Nombre total de pages vues

vendredi 15 mai 2015

Chapitre 36 - Jamais deux sans trois



Reika : Dois-je toujours remplir ma mission alors que je suis bannie ?
*...*
Reika : Pourquoi... Pourquoi je devrais le faire ? Je sais qui il est et je ne pense pas que...
*...*
Reika : Je... Je ne veux pas... J'ai déjà assez souffert comme ça depuis cette époque...
*...*
Reika : Non je refuse. Vous pouvez envoyé qui vous voulez, je ne changerai pas d'avis.

C'est en fin d'après-midi que la troupe est réunie sauf que Dante n'est pas avec eux depuis qu'il a entendu la nouvelle entre Nymph et ce mystérieux Alex. Refusant toutes propositions de la part de ses camarades, il décide de partir seul chez lui laissant les autres en train de trouver quelque chose d'amusant à faire dans la soirée.

Nyna : On va voir un film alors ?
Reo : Voir un film alors qu'on le vit ?
Nyna : Comment ça ?
Reo : Bah... on a une ange avec nous c'est déjà suffisant.
Alex : Deux. Deux anges.
Reo : Ah oui, c'est vrai...
Lise : Au pire, on va manger dehors ?
Nymph : C'est une bonne idée ça !
Nyna : Je suis partant s'il y a de la sardine ! Et du chocolat !
Alex : Vous voulez pas que Dante...
Reo : Il viendra pas, il n'a pas l'air dans son assiette, sans faire de jeu de mot bien sûr.
Alex : Et Rel ?
Reo : Le jour où il revient c'est qu'il a une mission à faire.
Hatsuna : Et moi ?
Reo : Euh... Non.
Hatsuna : Hein ?!
Nymph : Mais non, tu viens. Il le dit par ironie.
Hatsuna : Ah... I-il m'a fait peur.
*Un téléphone portable sonne*
Alex : Ah, c'est le mien ! Attendez deux minutes je reviens.
Nymph : Ok.
Lise : Sinon, quel restaurant ?
Reo : je crois que j'avais vu un restaurant avec d'anciennes spécialités.
Lise : Anciennes ? Par exemple ?
Reo : Euh... il y a un plat qui s'appelle « sushi »
Lise : Je crois que je connais... autre chose ?
Reo : Ravioli « chinois », de la « Pizza »...
Lise : J'avais ça dans mon monde !
Nymph : Et c'est bon ?
Lise : Absolument !
Nyna : Alors on attend quoi pour y aller ?
Reika : Alex ?
Nyna : Ah oui...
*Alex revient après l'appel *
Alex : Veuillez m'excuser, je ne pourrais pas me joindre à vous ce soir. Un appel d'urgence.
Reo : D'accord, à demain alors.
Alex : À plus.
Reika : C'est bizarre...
Reo : De quoi ?
Reika : Il a qui d'autre qui sait qu'il est en vie à part nous ?
Nymph : Les anges ?
Reo : Attends... Il a pas dit qu'on était les seuls ?
Nymph : C'est possible.
Lise : Rel l'a appelé peut-être ?
Reo : Très probable. Bon on va manger ?

Ils se décident enfin par aller dans ce restaurant. C'est dans la joie et la bonne humeur que se passe le dîner du petit clan. Après ce repas bien mérité, ils sortent et remarquent quelque chose d'anormale. En effet, la nuit est rouge et non noire. Nymph voit Alex foncer vers eux en étant effrayé.

Alex : Je vous cherchais !
Nymph : Il se passe quoi ?
Alex : Les démons nous attaquent !
Reo : Ah bon ?
Alex : Faut se dépêcher !
Reika : Les... démons ?
Reo : Je suis d'accord avec Reika. Quels démons tu parles ? Je sens pas leur présence.
Alex : Ils cachent leur présence voyons !
Reo : Ah oui... bien sûr... Je te crois comme le blanc de tes ailes.
Nymph : Quoi ?
Hatsuna : Les ailes d'Alex... sont pas blanches?
Reo : Pas du tout. Il a pu ressuscité en tant que déchu.
Alex : Ne dis pas de sottise, je suis réellement un ange.
Reo : Explique-moi alors pourquoi tu as tes plumes qui deviennent noir dès qu'elles touchent le sol ?
Alex : Hein ?
Reika : Depuis le début tu es celui qui doit... me ramener ? Pourquoi m'avoir redonné la mémoire ?
Alex : Bon ok... je suis démasqué... Et oui je dois te ramener et par la force s'il le faut. Te redonner la mémoire me permettait d'éloigner tout les autres saloperies de mercenaires qui te poursuivait.
Nymph : Non...
Alex : Nymph... Je suis désolé, mais c'est mon destin.
Nymph : Ton destin... la bonne blague ! Tu as voulu me faire chanter c'est ça ? Tu voulais que je sois de ton côté pour que tu me transformes en déchue comme toi ? Si c'est ça, tu vas mourir de mes propres mains !
Alex : Je suis là pour Reika, tu ne m'intéresses pas.
Nymph : sans cœur de pacotille !
*Une vague de glace déchaînée touche Alex qui le fait percuter un immeuble *
Nymph : Crève salaud !

La rage de Nymph envers Alex ne cesse d'augmenter. Elle envoie une multitude de stalagmite sur le trou de l'immeuble où Alex a percuté. Elle continu puis fini avec un plus gros stalagmite aussi grand que le trou qui l'agrandi et fini par traverser l'immeuble. Elle sort ses dagues et fonce dans l'immeuble à la recherche du corps d'Alex.
Alex : Tu t'es bien entraînée depuis la dernière fois.
Nymph : 500 ans sans que tu sois là aussi, le temps passe vite.
Alex : Tu veux vraiment que je disparaisse ?
Nymph : Et au plus vite.
Alex : ...Je me retiendrai pas alors.

Alex sort de sa cachette et donne un coup de poing dans l'estomac de Nymph et celle-ci se met à genoux de douleur. Il enchaîne avec autre poing sur le visage et finit avec un coup de pied sur sa nuque. Ne la voyant plus bouger, il se dirige vers la sortie, mais Nymph attrape sa jambe et le fait basculer sur le sol. Alex se relève rapidement et n'a pas vu qu'un coup de pied dans la poitrine l'attend suivi d'un second coup sur le visage et d'une coupure sur sa joue droite pour finir avec un oeil en moins grâce à la seconde dague de Nymph. Un léger cri de douleur s'en va d'Alex.

Alex : Je crois que je l'ai bien mérité non ?
Nymph : Pas assez pour ma part.
Alex : Ah ?
Nymph : Tu sais bien que je veux te tuer.
Alex : Ah oui c'est vrai. Alors... moi aussi je vais te tuer.

Alex fonce sur Nymph, lui donne un coup pour attrape son cou pour l'étrangler. Nymph ne pouvant plus bouger et respirer, elle essaie toutefois de retirer les mains d'Alex de son cou, mais rien à faire, elle perd en force. Au moment de s'écrouler, quelque chose heurte les mains d'Alex qui le brûle. Il relâche aussitôt Nymph qui est à moitié consciente. Elle remarque une silhouette plutôt familière avec des armes équivalentes à des revolvers. Dante est venu la sauver.

Dante : Un homme galant comme toi qui s'attaque à une fille. Tu as pas honte ?
Alex : Honte ? Je ne connais point ce mot.
Dante : Évidemment, ça doit être dur d'être con depuis plus de 500 ans.
Alex : Quoi ?!
Dante : Ah oups ! Ça m'a échappé. Tu préférerai connard en fait ?
Alex : Tu veux mourir c'est ça ?
Dante : Je sais pas... contre un mec qui a réussi à mourir deux fois, je me demande si la troisième est la bonne.
Alex : Tu me cherches en plus !
Dante : Ah parce que c'est pas toi qui est devant moi ? Je me disais bien, car je te voyais mal te comporter aussi stupidement.
Alex : La ferme !

Alex fonce sur Dante, mais Dante le paralyse avec une de ses cartouches. Il se retrouve immobiliser au pied du tireur.

Dante : Du calme le moineau, on ne fait que de parler.
Alex : Saloperie... Tu es quoi au juste... ?!
Dante : Moi ? Juste un mec d'une ancienne lignée de chasseur de dragon, mais sinon je suis aussi celui qui va t'achever.
Alex : Et comment tu vas faire ? Tu ne connais pas notre point faible !
*Dante tire une autre cartouche dans la poitrine d'Alex *
Alex : Aaaaaah !
Dante : C'est marrant ce qu'on peut faire avec de l'eau bénite.
Alex : Je vais te tuer, tu m'entends ? Te tuer !
Dante : Mais oui, mais oui.
*Dante tire deux fois dans la tête d'Alex *
Dante : Dans une autre vie peut-être.

Alex disparaît doucement comme un tas de cendre qui s'envole. Dante accourt vers Nymph pour voir son état. Elle est inconsciente, mais elle a l'air d'aller bien. Il la prend dans les bras et la ramène au manoir. Quelques heures après elle se réveille, se lève doucement en se demandant ce qu'il s'est passé. Elle arrive dans la salle à manger où tout le monde est réuni, même Dante.

Nyna : Ah te voilà ! On commençait à s'inquiéter nous !
Hatsuna : On t'a préparé ton petit-déjeuner.
Nymph : M-merci.
Reo : Ça va aller ?
Nymph : Je... Je sais pas. Il s'est passé quoi ?
Lise : Dante t'a sauvé.
Nymph : Dante ? Tuer un Ange déchu ?
Dante : Ouais et alors ? Je peux être bon quand je veux.
Nymph : Tu as pas payé quelqu'un d'autre non ?
Dante : Je suis content que tu ailles mieux... ainsi que ton humour...
Reo : Terminez de manger, on a cours ce matin.


Après l'ordre directe d'Oncle Reo, la famille terminent de manger, se préparent et partent en direction de l'Académie où un jour enfin normal se prépare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire