Nombre total de pages vues

mardi 16 décembre 2014

Chapitre 35 - Loyauté


Le groupe et le Sauveur se retrouvent dans le jardin du manoir, une grande étendue de vert avec des fleurs qui longent les murs de l'enceinte et quelques arbres sont éparpillés dans le jardin. Le Sauveur en déracine plusieurs pour garder un terrain un peu plus vaste sûrement pour le combat. Sentant la peur montés en eux, le groupe marche doucement côte à côte, mais, bizarrement, Reika n'est pas dehors. Elle préfère rester à l'intérieur. Le Sauveur est satisfait de son travail, plus aucun obstacle se dresse devant lui et Reo alors que Reo en a sûrement besoin pour se défendre.

Sauveur : Tu veux donc commencer, Reo ?
Reo : Je n'ai pas le choix de toute façon.
Sauveur : Mais avant, une petite question.
Reo : Je t'écoute.
Sauveur : Pourquoi protéger une bannie ? N'est-elle pas mieux dans sa prochaine vie ?
Reo : Tout le monde a le droit à une seconde chance.
Sauveur : Je crains que cette phrase est un mensonge de ta part.
Reo : Comment ça ?
Sauveur : Si tout le monde avait le droit à une seconde chance, Ne trouve-tu pas que les dragons devraient aussi en avoir une ?
Reo : Tu me parles comme si c'était ma faute que tu sois le dernier des tiens.
Sauveur : C'est normal de ma part. Tu peux avoir des ancêtres qui ont participé à ce massacre, donc tout humain est coupable de ce crime.
Reo : Tous les humains ne sont pas comme ça !
Sauveur : Vas dire ça aux meurtriers ! Je ne tolère plus aucun humain !
Reo : Alors pourquoi avoir mangé avec nous ?
Sauveur : Hum... Tu m'as bien eu sur ce coup-là, Reo.
Reo : Mais dis-moi, quel est ton nom ?
Sauveur : Mon nom ? C'est le Sauveur bien sûr !
Reo : Je ne parle pas de ton surnom, mais de ton nom, ton vrai nom. Celui que tes parents t'ont donné.
Sauveur : Je... Je...
Reo : Tu ne sais pas, c'est ça ?
Sauveur : ... Assez ! Battons-nous !

Reo, se sentant avantagé, bondit sur le Sauveur, mais il parvient à esquiver l'assaut et de lui donner un coup de poing qui le propulse à deux mètre. Reo réussi à ne pas tomber sur ce coup, mais remarque que la présence de ce dragon est derrière lui et celui-ci lui assène un coup de pied dans le dos qui va le paralyser pendant quelques secondes. Après cette paralysie, le Sauveur laisse à Reo un moment de répit.

Sauveur : J'arrive pas à croire que tu aies attaqué en premier. Moi qui pensais que les humains avaient tous peur de la mort, mais toi, tu es différent. Tu vois la mort en face comme si c'était qu'un simple objet.
Reo : Je dois bien surmonter cette peur pour protéger mes amis.
Sauveur : Des amis ? Tu me fais bien rire ! Si c'était tes amis, ils seraient venus à ton secours directement.
Reo : Ce genre de tournure de combat ne deviendrait plus un combat loyale.
Sauveur : En effet, mais il serai plus équitable pour moi.

Reo se relève en brandissant son épée et fonce dans la gueule du loup. Il charge en pleine poitrine du Sauveur, mais celui-ci sait comment se défendre et place ses deux bras comme un bouclier écailleux. Reo remarque sa défense et décide de lever la pointe sur la tête du dragon. Malheureusement, le Sauveur avait compris sa stratégie et laisse un bras sur la tête et la collision se fait sentir. Un gros bruit de métal accompagnées d'étincelles apparaissent. Reo s'acharne sur les bras du Dragon, mais au bout d'un moment, sa lame se rompt et la partie supérieur de la lame le survole et atterrit à côté des spectateurs. Le sauveur le prend d'une main et lui plante ses griffes dans le ventres de Reo, puis il le balance à cinq mètres de lui.

Sauveur : Tu as voulu te battre comme un héros, mais tu es pas fais pour en être un.
Reo : Mon rôle n'est pas d'être... un héros...
Sauveur : Alors quel est ton rôle ?
Reo : Pro...té...ger...mes...a...mis...
*Reo tombe dans l'inconscience *
Sauveur : Les protéger ? Ils te rejoindront bientôt, ne t'en fais pas.
Nymph : Reo... Non...
Sauveur : Qu'y a-t-il ma chère ?
Nymph : Tu n'aurais pas du le tuer.
Sauveur : Pourquoi d...

Ne pouvant pas finir sa phrase un coup de vent a percuté le Sauveur qui le fait reculer de quelques centimètres, puis des stalagmites se forment et transpercent les jambes du dragon, mais ça n'a pas l'air de lui faire mal, il a l'air surpris. Il parvient à s'en débarrasser en bondissant vers l'arrière. Il regarde autour de lui pour voir qui est le fautif ou plutôt la fautive vu qu'il a en face de lui. C'est Hatsuna qui n'a pas l'air en joie de voir Reo au sol et inconscient. Ses yeux ont tourné vers un rouge extrêmement sombre se rapprochant beaucoup du noir et ses cheveux tournent dans le violet. Elle poussa un drôle de cris ainsi que des flammes sortent de sa main droite qui est en avant. Le Sauveur rit un peu pour des flammes vu qu'il est immunisé contre tout ce qui source de chaleur, mais ces flammes l'ont quand même blessé, il ne savait pas pourquoi. Il esquive toutes les boules de feu et arrive en face de Hatsuna.

Sauveur : C'est donc toi qui attaquait, hein ?
Hatsuna : Très perspicace le petit dragon !
Sauveur : Je vois... tu es possédée.
Hatsuna : Possédée ? La bonne blague ! Je suis juste la seconde personnalité de Hatsuna !
Sauveur : Ne cherche donc rien pour survivre.
*Le Sauveur met sa main sur le front de Hatsuna *
Hatsuna : Mais qu'est-ce que tu fous sale con ?!
Sauveur : Je ne vais te laisser aucune chance.
Hatsuna : Non attends ! Je ne le referais plus !
Sauveur : Trop tard.
*Le Sauveur lance un sortilège qui plonge Hatsuna dans le sommeil *
Sauveur : Et m'en voilà débarrasser.
Nymph : Ou pas !

Passons à l'autre bout de la rue, où Dante y vit. Faisant un peu de nettoyage il remarque des lueurs rouge et bleu à travers de la vitre. Il va sur son balcon et voit du feu apparaître, puis après quelque chose de bleu, mais solide chacun leur tour. Il remarque aussi que ce phénomène se passe chez Reo. Il laisse tomber le balais et commence à courir vers la porte d'entrée jusqu'au moment où sa mère l'en empêche
Mère : Tu vas où comme ça ?
Dante : Je vais voir de plus près le feu d'artifice dehors.
Mère : Je vois... tu vas rejoindre tes amis c'est ça ?
Dante : Et alors ?!
Mère : * soupir* Je comprends... Tu prends pas tes flingues ?
Dante : Mes flingues ?
Mère : Je sais ce que tu vas faire. Alors va chercher tes flingues. Je vais aussi te donner un truc.
Dante : Quoi donc ?
Mère : L'armure de ton père.
Père : Pardon ?! Il ne la touchera pas !
Mère : Tu as pris ta retraite donc tu la ferme !
*Dante reçoit l'armure et la mets *
Dante : Merci, mais ça sert à quoi ?
Mère : Bah c'est une armure de mercenaire.
Dante : Mais on est pas des mercenaire !
Mère : Elle va t'aider et elle a le pouvoir de trouver la faiblesse des monstres.
Dante : Et démon aussi ?
Mère : Je sais pas, on a jamais rencontré de démons.
Père : Petit con ! Si tu me la ramène foutu gare à ta vie !
Dante : Moi aussi je t'adore papa ! Bon j'y vais.
Mère : Fais pas trop de bêtises.

Pendant que Dante court en direction de chez Reo, Nymph n'étant pas fatigué, réussi à tenir un bon moment. Le sauveur ne se laisse pas faire et continue de s'acharner sur Nymph. Elle parvient à se défendre avec ses couches de glace qu'elle fait en guise de bouclier, mais la glace fond très vite en compagnie d'un dragon, donc la seule chose à faire est d'esquivé toute attaque du Sauveur. Le Sauveur s'ennuie un peu alors il fonce sur Nymph pour donner le coup de grâce. D'un coup, quelque chose lui transperce la main et lui fais horriblement mal, c'était une balle. Il tourne sa tête et voit Dante qui recommence à lui tirer dessus. Il tente d'esquiver toutes les balles, mais quelques unes le touchent, il fait alors un grand aura de feu pour se défendre.

Sauveur : Qui es-tu pour trouver ma faiblesse ainsi ?
Dante : Je suis Dante.
Sauveur ; Je vois que tu portes une armure comme ceux qui ont tué ma famille...
Dante : Non, c'est une armure de mercenaire !
Sauveur : C'est une armure de la guildes des Dragon Hunter !
Dante : Oh merde...
Sauveur : C'est toi qui va mourir en premier parmi tous ce beau monde !
Reo : N...non...
Sauveur : Hein ? Tu es encore en vie ?!

Reo se relève petit-à-petit, avec ses bras entourés d'aune aura noire, ses yeux sont devenu d'un violet très brillant et ses cheveux sont devenu d'un rouge très flamboyant et il dégage à nouveau une aura démoniaque comme celle de la révolution des espers. Il ramasse le reste de son épée et avec son aura, l'épée se reconstruit. Il s'approche, avec un air très dévastateur, du Sauveur.

Sauveur : Co...comment...
Reo : Allons, allons... Tu croyais qu'une simple blessure allait me tuer ?
Sauveur : Tu n'as plus ta blessure ?!
Reo : Bizarrement, je cicatrice vite en étant sous cette forme mais elle est très dangereuse aussi, Lise pourra témoigner.
Sauveur : Lise ?
Lise : Oui c'est moi. Il a tué toute une milice dans leur propre QG.
Sauveur : Ce n'est pas difficile.
Reo : Pour un dragon non, mais pour un humain oui.
Sauveur : Tu n'es pas humain !
Reo : Pourtant, je le suis bien à 100%.
Sauveur: Alors pourquoi cette aura autour de toi ?!
Reo : Qui c'est... peut-être de la magie. Bon fini de parler et qu'on en finisse !

Le Sauveur n'a pas eu le temps de répondre que Reo se retrouve derrière lui et lui assène un coup de pied pour le déséquilibrer. Le sauveur se retourne et bloque la lame de Reo qui fonçait sur lui, mais celle-ci lui casse ses écailles et lui fait atrocement mal qu'il doit se mettre à genoux.

Reo : Je penserai jamais que tu t'imposerai si rapidement à moi !
Sauveur : Sale bâtard !
Reo : Allez ! Redeviens dragon et bats-toi !
Sauveur : Tu l'auras voulu !
??? : Stop !
Sauveur : Hein

Alex est arrivé en courant et s'est mis entre les deux fous furieux pour arrêter le combat. Il est accompagné de Reika qui a l'air bizarre, on dirait qu'elle est plus réveillée qu'avant.

Sauveur : Alex, mon vieil ami, pourquoi arrêter un tel combat ?
Alex : Mon cher Dragon, sache que ce combat te mènera nul part étant donner que Reika n'est plus une bannie.
Sauveur : Comment se fait-il ?!
Reika : J'ai... J'ai retrouvé la mémoire.
Sauveur : Alex... Comment as-tu pu ?!
Alex : Je suis navré, mais les amis de ma bien-aimée passent avant tu le sais bien pourtant.
Sauveur : C'est vrais, excuse-moi de mon comportement envers eux.
Reo : Il y a plus de combat ? C'est fini ?!
Alex : Et oui. Plus besoin de combattre pour protéger Reika.
Reo : En-enfin...
Sauveur : Alex, tu me dois un combat maintenant.
Alex : On peut s'arranger avec de l'or.
Sauveur : L'or tu me le dois de toute façon.
Reo : On se battra ensemble.
Sauveur : Cela ne t'a pas suffit, Humain ?
Reo : Appelle moi Reo. Je ne me suis pas mesuré à toi pour rien non plus.
Sauveur : C'est vrai... Très bien, Reo, la prochaine fois qu'on se croisera, le combat entre nous sera inévitable.
Reo : J'accepte ton contrat.
Alex : Voilà qui résout le soucis du combat.
Sauveur : Sur ce, je m'en vais.
Reo : À bientôt, monsieur le Sauveur.
* Le Sauveur s'éloigne d'eux en direction de la campagne *
Nymph : Alex !
Nymph : Nymph, ma chérie !
Dante : Attends ! Comment tu as fait ?
Alex : Fais quoi ?
Dante : La mémoire ?
Reika : Il me l'a débloqué. Du coup la mission que j'avais fait en dernier était juste un moyen pour me supprimer.
Reo : C'était quoi ta mission ?
Reika : Te tuer.
Reo : Hein ?!
Nymph : J'avais bien raison qu'il fallait pas faire confiance à une Ange Déchu !
Reo : Je sais, mais elle va plus me tuer.
Reika : Bah non, étant donné que j'ai failli tuer quelqu'un que je connais.
Reo : Comment ça ?
Reika : Rien... rien oubli ça.
Nymph : Bon j'ai sommeil moi.
Reo : Tu vas dormir toi ? C'est nouveau.
Nymph : Dit-il alors qu'il est insomniaque.
Reo : Je me lève juste plus tôt que tout le monde c'est tout.
Lise : M'ouais, même plus tôt que moi !
Nyna : Dites.
Reo : hum ?
Nyna : Le...le combat est... fini ?
Reo : Oui, tu peux aller te recoucher dorénavant.
Nyna : O-oh... Et bien... b-bonne nuit !
Dante : Bonne nuit ! Moi aussi j'y vais !
Nymph : Att...
*Dante est déjà parti *
Alex : Moi aussi je vais devoir vous laisser. Sir ce, bonne soirée à vous et bonne nuit ma chère Nymph.
Nymph : B...bonne nuit...


Tout le monde va se coucher à part Reo, car il a l'air suspicieux sur le couple de Nymph et Alex. Il a l'impression qu'elle aime Alex, mais en même temps pas. A-t-elle encore des sentiments pur Dante ? Ou en a-t-elle vraiment ? Vu que ce n'est pas le moment de se poser ce genre de question, Reo se décide enfin d'aller se coucher étant toujours le dernier comme d'habitude. Demain est un autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire