Nombre total de pages vues

vendredi 3 octobre 2014

Chapitre 32 : Détournement


Auteur : Je souhaite qu'on me fasse parvenir la partie manquante de mon texte. Merci.
Narrateur: Je suis navré, mais mon chien les a mangé.

Reika s'est présentée devant sa première classe. Malgré son amnésie et qu'elle n'a l'air de jamais de fréquenter une école, Reika montre qu'elle a un bon sens de la logique et a l'air d'aimée lire. Elle a fait la connaissance de sa voisine, Amélie, qui a l'air d'apprécier Reika comme étant pas une camarade de classe, mais une amie. Elle a remarqué qu'elle est amnésique et Amélie est prête à tout pour l'aider à retrouver sa mémoire. Le troupeau de mouton se retrouve durant la pause déjeuner.

Nymph : Vous êtes enfin là !
Reo : Oui, on vient de sortir.
Nymph : Pourquoi vous avez mis autant de temps ?
Dante : Demande à la star journalière.
Nymph : Qui ça ?
Hatsuna : Bah... Reika !
Nyna : La fille qu'on a retrouvé sur le trottoir ?
Reo : Dis comme ça, c'est très bizarre, Nyna...
Rel : En effet ?
Nymph : Euh... on m'explique là ?
Reo : La blague de Nyna ?
Nymph : Non... pourquoi Rel est apparu comme ça ?!
Rel : Je vais t'expliquer. Normalement je suis censé faire une superbe arrivée ici, mais il y a des cons qui ont perdu une partie du scénario, donc du coup je me suis fait téléporter sur le toit.
Reo : Ah t'es là !
Rel : C'est un plaisir de te voir aussi, Reo...
Dante : Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ?
Rel : Mon boulot de mercenaire.
Nyna : Et ?
Rel : Et quoi ?
Nyna : Ta mission ?
Rel : Quelle mission ?
Nyna : Tu te fous de nous ?
Rel : Oui et alors ?
Nymph : Au lieu de plaisanter dis-le-nous.
Rel : Je dois m'occuper d'une personne qui a été bannie.
Dante : Pardon ?!
Rel : Vous êtes sourds ou quoi ?
Dante : Non on a bien entendu !
Nymph : Cette personne, tu ne la tueras pas.
Rel : Ah bon ? Pourquoi ?
Nymph : Parce que je ne te laisserai pas.
Rel : Donc c'est la petite nouvelle que je vois là.
Dante : Tu fais gaffe à ce que tu fais, okay ?!
Rel : J'ai pas d'ordres à recevoir des civils.
Nymph : On hésitera pas.
Rel : Essayez pour voir alors.

Nymph sort ses dagues et fonce sur Rel, mais celui-ci la contre avec une seul coup du bras et la propulse sur le côté. Dante lui tire dessus en rafale, mais Rel esquive les balles et fonce sur Dante puis le paralyse. Il continu son avancée jusqu'à Reika qui, elle, ne bouge pas et ne comprend pas ce qu'il se passe. Il se fait arrêté par Reo qui lui fait barrage.

Reo : Essaie de passer et tu regretteras ta vie.
Rel : Tu veux qu'on reparle de celle de Yulie que tu as pas pu sauver, connard ?!
Reo : Tu vas pas arrêter jusqu'à que je perds un proche c'est ça ?
Rel : Je préfère que tu meurs.
Reo : Alors tue moi au lieu de Reika !
Rel : Nope, j'ai un devoir de mercenaire à faire et après je m'occupe de toi.
Reo : Qu'il en soit ainsi alors.

Reo envoie une décharge de vent sur Rel qui, lui, perd l'équilibre. Reo brandit son épée et fonce sur lui tant qu'il y a une ouverture et s'arrête à un centimètre de la pomme d’Adam avec sa pointe. Rel a l'air d'être sous le choc, mais il revient en paradant le coup et se relève plus vite que sa peur. Il charge sur Reo et lui assène un coup de poing sur la joue gauche qui le fait basculer par terre. Rel charge son poing en énergie et au moment de porter un coup final à Reo, un coup de pied dans le ventre apparaît de nul part -de la gauche- qui le met à genoux puis un deuxième lui arrive sur le visage pour le mettre enfin à terre lui aussi. Tout le monde tourne la tête et remarque une personne de sexe féminin -enfin je crois- avec une capuche aux oreilles de chats sur la tête, c'est Lise.

Nymph : Lise ?
Lise : Bordel...
Hatsuna : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Lise : Ça me saoule...
Dante : De quoi ?
Lise : Comment ça se fait que j’apparais que maintenant ?!
Hatsuna : Bonne question...
Nymph : L'auteur t'a sûrement oublié d'un coup.
Lise : Ouais mais non !
*Lise s'acharne sur Rel à coup de pied *
Nymph : Calme-toi, Lise...
Lise : Non ! Non ! Non !
Dante : Pourquoi ?
Lise : J'ai même pas participé à la bataille précédente, qu'en plus de ceci une amie à nous est morte et que 2 mois après tout le monde s'en fout ! J'ai voulu y participer et la sauver, mais non, on a pas voulu de moi dans le script !
Rel : Je te comprends tout à fait...
Lise : Toi tu te la fermes !
Rel : Oui, oui...
Reo : Au tout cas, tu viens de me sauver.
Lise : Seulement que toi ?!
Reo : Et Reika.
Lise : Reika ?
Nymph : C'est la... euh... une bannie.
Lise : Ah ?
Rel : Je devais la tuer maintenant, mais tu as détourné le chapitre, imbécile
*Lise assène un coup sévère au visage de Rel *
Lise : Je t'ai dit de rien dire, bordel !
Nyna : Quelqu'un peut me dire qu'est-ce qu'il se passe réellement ?
Hatsuna : J'ai perdu le fil moi aussi.
Dante : En gros c'est simple : Personne A et B se battent, Personne C débarque de nul part et arrive à sortir de sa prison de l'auteur et détourne son chapitre et là c'est le quiproquo.
Nyna et Hatsuna : Aaaah ok !
Rel : Bon sur ce.

Rel parvient à se relever, essuie les traces de pieds sur lui et part comme s'il avait vu le diable devant lui -Le démon hein ? Pas l'objet- dans la direction qu'il devait venir au début. Le troupeau de mouton le voit partir et retourne dans leurs habitudes, c'est-à-dire, parler et manger avant la fin de la pause qui avait déjà sonné depuis cinq minutes. Toute la troupe sont arrivés en retard dans leur classe respective et se sont fait disputer par le prof à part la prof de Nyna et Nymph qui, elles s'en fichent complètement de ses élèves tant qu'ils ne parlent pas pour ne pas recevoir un bureau ou bien une cafetière au visage. La fin des cours venue, ils se réunissent à nouveau à par Dante qui part dans la direction opposé des autres. Sur le chemin, une discussion éclate.

Hatsuna : Au fait, Lise ?
Lise : Oui ?
Hatsuna : Tu n'as jamais été là pour les cours, non ?
Lise : Je m'étais jamais inscrite.
Nymph : Sérieusement ?
Lise : Oui, mais maintenant je suis avec Nymph et Nyna.
Reo : Et une de plus...
Lise : Pardon ?
Reo : Rien, rien.
Nyna : Je crois qu'il voulait dire qu'on est déjà nombreux dans le manoir et que toi tu y habites officiellement maintenant.
Lise : J'ai toujours habité dedans !
Reo : Mais on t'a jamais vu.
Hatsuna : Exact.
Reika : Dites...
Reo : Ah oui, deux de plus.
Reika : Hein ?
Nymph : Ça veut dire que habites avec nous dorénavant.
Reika : Ah... Merci, mais...
Nymph : Oui ?
Reika : Pourquoi il y a que des filles chez vous ?
Reo : Eh ! Il y a moi.
Reika : Un homme... Harem...
Reo : Hein ?
Nymph : Oula, pas du tout, Reika, je peux te garantir !
Reika : Tant mieux alors...
Hatsuna : D'ailleurs, on a pas encore eu de nouvelle de mes parents...
Nymph : Je cherche toujours t'inquiète pas.
Nyna : mais, normalement, c'est pas si difficile de trouver une maison qui est apparue autre part qu'ici !
Nymph : Je sais, mais elle a pu allée jusqu'à une autre dimension.
Nyna : Tu marques un point là.
Reo : on arrive à la maison, les filles.
Reika : C'est grand...
Nyna : Et t'as pas encore vu l'intérieur !


Reo et son harem -C'est pas un harem, bordel!- rentrent dans le manoir. Nyna fait la visite guidé à Reika tandis que Reo et Hatsuna cuisinent ensemble. Nymph, quant à elle, est partie s'isoler dans sa chambre, peut-être pour faire plus ample de recherche sur Reika ou bien sur les parents de Hatsuna. Une grande famille se construit dans ce manoir ainsi que du brouhaha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire