Nombre total de pages vues

mercredi 22 octobre 2014

Chapitre 34 : Le Sauveur


Après une nuit mouvementée, venteux et une porte qui a l'air d'être réparée, la troupe part pour les cours tranquillement, mais ce calme a été cassé quand l'un d'entre eux a éternué. Au moins, ça a pu réveiller certaines personnes d'avoir oublié leur cartable dans leur chambres et heureusement qu'ils sont à cinq minutes de la maison. Nymph, Reo et Lise sont les seuls bien réveillés on dirait. Reika est avec eux, mais se demande pourquoi elle a pas reçu de cartable encore. C'est parce qu'elle oublie tout le temps d'aller l'acheter avec Reo. Après une dizaine de minutes à attendre, les endormies reviennent avec leur cartable. Ils continuent donc le chemin jusqu'à l'Académie et pendant ce temps, quelqu'un ouvre la bouche.

Lise : Reo ?
Reo: Oui ?
Lise : T'es un mauvais bricoleur.
Reo : Hein ?
Lise : La porte que tu as réparée... c'est mal fait.
Reo : Et alors ?
Nymph : Et alors c'est moche et mal fait.
Reo : Bah alors débrouillez-vous.
Nymph : J'appelle un menuiser en rentrant.
Hatsuna : Il va encore se demander ce qu'il s'est passé.
Lise : Un attentat à la bombe.
Nymph : Pourquoi pas une attaque massive de Canard pendant que tu y es ?!
Lise : C'est pas assez crédible.
Nymph : Et elle répond à mon sarcasme?!
Hatsuna : On peut simplement dire à une tentative de cambriolage ?
Nymph : Vu les dégâts de la porte, il va se dire qu'ils ont essayé de l'envoyé avec un bélier.
Hatsuna : Tu as mieux comme idée ?
Nymph : Bah je...Euh...
Reo : T'as pas d'idée on dirait, mais pour lancer du sarcasme, oui.
Nymph : Pas juste !
Reo : D'ailleurs, Nyna, ça va ?
Nyna : H-hein ? Euh... O-oui.
Reo : Tu parles pas depuis qu'on est réveillé, je pensais que tu allais pas bien.
Nyna : N-non, ça va b-bien... Mer...merci de te soucier de m-moi.
Hatsuna : Nymph ! Il y a ton petit-ami là-bas !
Nymph : C'est pas mon petit-ami !
Dante : Salutation les filles et Reo.
Reo : Je suis un genre à part entière ?
Dante : Tu es le seul mec dans le groupe qui vient d'arriver je te signale.
Reo : M'ouais.
Nymph : Tiens ?
Dante : Quoi donc ?
Nymph : Il y a du monde qui se réuni là-bas.
Dante : Ça doit être le nouveau des élites qui vient d'arriver.
Reo : On a un regroupement d'élites ici ?
Dante : Ouais, c'est ceux qui passent leur cinq ans ici peuvent rejoindre l'Académie supérieur et les meilleurs sont parmi les élites.
Reo : Intéressant tous ça.
Hatsuna : Il y a trop de personnes avec la grosse tête là-bas en plus.
Dante : Pas faux, mais sans eux, il y aurait jamais eu notre bibliothèque au centre de l'Académie.
Hatsuna : Mais elle est trop grande !
Reo : C'est un labyrinthe ?
Hatsuna : Oui !
Nyna : Le n-nouveau... s'approche de... de nous !

Effectivement, l'inconnu s'approche du troupeau de manière noble. Il a les cheveux mi-long blanc avec des yeux bleu. Il fait pratiquement la taille de Dante, mais avec un physique légèrement plus imposant niveau charme. Il porte une chemise blanche et un jeans bleu pour être en parfaite harmonie avec ses cheveux et ses yeux.

??? : Ainsi donc je vous rencontre.
Reo : Et tu es ?
??? : Une personne d'entre vous le sait, mais n'a pas l'air de se vouloir me présenter.
Reo : Ah bon ?
??? : Je ne vais point dire qui sait, mais elle se fait très remarquer avec son visage rouge.
*Hatsuna se tourne vers Nymph *
Hatsuna : C'est... toi ?
Nymph : Humpf...
??? : Allons ma belle, présente-moi à tout tes amis, je ne mords pas.
Nymph : Hum... Je...
Reo : Oui ?
Nymph : Je vous présente... Alex Friedrich...
Reo : Enchanté.
Nymph : C'est m-mon... premier amour...
Dante : Quoi ?!
Reo : Tu m'en as jamais parlé !
Alex : En effet, j'avais disparu en guerre il y a de cela plus de cinq cents ans, mais j'ai été secouru juste après la bataille.
Reo : Ooh... Dur ça...
Nymph : P-pourquoi...
Alex : Hum ?
Nymph : Pourquoi m'avoir rien dit sur ton retour ?!
Alex : Je ne voulais pas te faire de peine.
Nymph : J'aurais eu moins de peine à te voir que d'entendre ta disparition !
* Nymph s'enfuit en direction de sa classe, les larmes aux yeux *
Dante : Nymph, attends !
*Dante poursuit Nymph *
Alex : La pauvre...
Reo : Je doute que tu sois là pour ça n'est-ce pas ?
Alex : Bonne déduction. Je dois te parler à toi.
Hatsuna : C'est moi ou tu as changé de ton ?
Alex : Je le fais qu'en présence de fille que j'aime.
Hatsuna : Oh.
Alex : Allons sur les toits.

Le reste de la troupe suit le guide qui les amène sur un des toits de l'Académie, un des seuls où il y a personne et tranquillité y règne.

Alex : Bon alors voilà.
Reo : On t'écoute.
Alex : Tu sais que cette fille est une bannie et ancienne Ange Déchu n'est-ce pas ?
Reo : Oui et ?
Alex : Qui sont les personnes qui t'ont attaqué ?
Reo : Rel et Melvin uniquement.
Alex : Ok c'est des débutants.
Reo : Comment ça ?
Alex : As-tu entendu parlé du « Sauveur » ?
Reo : Non qui est-ce ?
Alex : C'est un mercenaire qui vit depuis plus de cinq milles ans.
Reo : Sérieusement ?!
Alex : Oui. Il veut se venger de sa famille.
Reo : En devenant mercenaire.
Alex : En haïssant tout les humains.
Reo : Pourquoi donc ?
Alex : C'est le dernier de son espèce.
Reo : Je te suis plus... Il est pas humain.
Alex : Il le fait paraître, mais ça n'en est pas un.
Reo : C'est quoi alors ?
Alex : Tu vas pas me croire.
Reo : C'est pas en me disant ça alors que j'ai vu de tout, même toi, monsieur l'Ange.
Alex : C'est pas faux.
Reo : Bon alors, Qu'est-ce que c'est ?
Alex : Un dragon.
Reo : Ah... Attends... Quoi ?!
Hatsuna : Un dragon ?! Pour de vrai ?!
Alex : Il abandonnera pas sa quête et qu'en étant mercenaire, il peut se nourrir.
Hatsuna : Comment ça ?
Reo : Les dragons ça se nourrit d'or pour garder leurs écailles brillantes et résistantes.
Hatsuna : Aah ok !
Lise : Ah vous parlez de ce genre de dragons !
Hatsuna : Tu pensais auxquels ?
Lise : Char Dragon.
Reo : J'imagine bien le transformers.
Alex : Il arrivera ce soir dans cette ville.
Reo : On pourra plus jamais dormir tranquillement...
Alex : Pourquoi donc ?
Reo : C'est une longue histoire...
Nyna : Une longue nuit p-plutôt.
Alex : Ah bon. Je dois vous laisser, je vais partir à la recherche de ma chère et tendre Nymph.
Reo : Fais gaffe à Dante.
Alex : Dante ?
Reo : Celui qui est voir Nymph durant notre discussion.
Alex : Ah oui, lui... Je crois que j'ai de la concurrence.
Reo : Si Nymph veut bien de toi...
Alex : Pardon ?
Reo : J'ai juste dit que j'ai faim et je mangerai bien sur le toit.
Hatsuna : Eh ?
Alex : Dans ce cas, je vous laisse et bon appétit.
Reo : À plus.
Hatsuna : Tu as vraiment faim ?
Reo : Non j'ai fait un calembour.
Reika : Ça a l'air marrant de faire des calembour...
Reo : Ça va être encore plus drôle dès l'arrivé de ce mercenaire.
Hatsuna : Et en calembour ?
Reo : Euh... ça va être l'énorme plastron en dé qui videra cette mer de nerf.
Reika : Bizarre...
Reo : J'ai pas trouvé mieux... bon, on va en cours ?
Hatsuna : Oui !
Nyna : O-oui !

Le reste de la troupe rejoint leur classe respective, mais avec l'arriver de ce mystérieux Sauveur, Reo reste à moitié concentré en cours ce qu'il n'est pas normal. De son côté, il explique la situation à Dante et Nyna l'explique à Nymph, malgré qu'elle n'a pas l'air d'écouter. Elle a la tête ailleurs. Durant toute la journée, l'équipe est silencieuse pour la première fois.Dante, voyant que Nymph n'est pas avec eux, part à sa recherche, mais aucune trace d'elle. Il prend son chemin et salue la troupe tout en étant déçu de ne pas voir Nymph. Arrivé vers le manoir, Reo aperçoit la porte qui est réparée et pense que Nymph est déjà dans le manoir. Effectivement elle y est, silencieuse, devant la cheminée, les yeux sans vies. Reo s'approche d'elle et la secoue un peu

Reo : Nymph ?
Nymph : Hum ? Excuse-moi j'avais la tête ailleurs.
Reo : Pourquoi tu es partie sans rien dire ?
Nymph : J'avais... des comptes à régler
Reo : Avec Alex.
Nymph : ...
Reo : Je prends ça pour un oui.
Nymph : Je...
Reo : Hum ?
Nymph : Dis à Dante... pardon...
Reo : Hein ?
Nymph : Je suis à nouveau...
Reo : Je vois. Je lui dirai.
Nymph : M...merci...
Reo : Mais tu as pas l'air contente.
Nymph : Quand tu te retrouves avec un mort-vivant devant toi, c'est normal !
Reo : calme-toi !
Nymph : Excuse-moi...
Reo : C'est bon. Calme-toi et viens avec moi, on va préparer le dîner.
Nymph : O...ok.

La nuit tombe, le dîner est prêt, Nymph a l'air d'être soulagée grâce à Reo qui lui a conseillé de l'aider à faire la cuisine. Mais durant ce repas, quelqu'un frappe à la porte. Ce qui est étrange c'est que personne n'attendait quelqu'un, ni même Alex. Reo va ouvrir la porte et se retrouve devant quelqu'un assez costaud. Une longue chevelure noire mal coiffée, des yeux jaune avec un iris très bizarre. Il a l'air d'avoir quelque écailles sur le visage et sur les bras nus. Il porte une vieille amure de cuir moyenâgeuse. Reo recule par instinct et a l'air d'avoir peur.

??? : Salutation noble compagnie, puis-je me joindre à vous pour ce succulent repas ?
Reo : Q-qui es-tu ?
??? : Moi ? Mais voyons, je suis le Sauveur en personne, cher mortel.
Reo : Et tu veux te joindre à nous pour dîner ?
Sauveur : Si ce n'est pas dérangeant. Vaut mieux se connaître et de bien se remplir la panse avant un combat.
Reo : Bah... Je te laisse prendre place.
Sauveur : Je te remercie... Reo ?
Reo : Comment tu le sais ?!
Sauveur : On m'a fait parvenir par un autre mercenaire que la bannie, Reika serait sous ton toit.
Reo : C'est exact.
Sauveur : Et en tant que mercenaire, je me dois de remplir mon contrat et de tuer tout gêneur.
Reo : Je le sens mal...
Sauveur : Oublie cette histoire pendant ce temps et mange bien, faites de même les autres.
Hatsuna : Nymph... il me fait peur...
Nymph : À moi aussi... je ne pensais pas que tu viendrais si poliment.
Sauveur : Je n'oublie pas la noblesse de ma race.
Nymph : A-au point de participer au dernier repas de tes victimes ?
Sauveur : Parfois, dans mes contrats, j'ai affaire à des personnes seules, donc je leur fait plaisirs de participer à leur dernier repas en compagnie avant de le faire partir dans un autre monde où il ne sera plus seul
Nymph : C'est gentil et horrible en même temps.
Sauveur : Je ne sais pas si ceci est être horrible ou de réduire à néant une race entière pour leur soif de conquête.
Reo : Ça sent quand même de la vengeance dans tout ça.
Sauveur : Je me vengerai tant que j'aurai pas fait revivre tous mes frères et sœurs.
Reo : Tu as plus de courage que moi.
Sauveur : Te voyant, tu recherches aussi la vengeance, mais tu ne le montre point.
Reo : ... ?!
Sauveur : Cela se voit. Bon j'ai fini, c'était délicieux. On commence ?
Reo : O...oui...


Tout le monde ayant fini de manger, sort de table en tremblant de peur et se demande si leur heure est venue ou bien quelqu'un va venir les sauver. Alex les avais prévenu, mais la troupe avait oublié qu'il venait en personne pour combattre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire