Nombre total de pages vues

dimanche 12 janvier 2014

Arc 3 - Chapitre 21 : Invitée surprise

Deux semaines sont passées depuis l'attaque de l'ombre. Nyna a fait son shopping la semaine dernière avec les filles, malgré ses arrêts sans cesse devant les magasins de bonbons et magasins d'électronique. Hatsuna était avec elles, mais elle était comme restée à l'écart des filles. En rentrant, elle ne voulait pas expliquer à Reo ce qu'il s'était passé et partit directement dans la chambre.
Aujourd'hui, Hatsuna n'est pas sorti de sa chambre, elle a l'air triste de quelque chose. D'un coup, la voix revient lui parler.

??? : Pourquoi es-tu triste ?
Hatsuna : Je ne suis pas triste.
??? : Qu'est-ce que tu as alors ?
Hatsuna : Je me sens... rejetée des autres...
??? : J'ai vu ça. Mais pourquoi pas leur parler ?
Hatsuna : Comme si tu croyais que c'était simple !

De l'autre côté de la porte, Nymph entend que Hatsuna parlait toute seule et appelle Reo discrètement. Il vient et écoute aussi.

??? : J'ai mieux. Pourquoi tu leur dit pas ce qu'il se passe en ce moment même ?
Hatsuna : Ils vont croire que je suis folle !
??? : C'est mieux que de se sentir rejetée non ?
Hatsuna : mais si je leur dit la vérité, une des personnes va être énormément choquée !
??? : C'est mieux que rien.
Hatsuna : Tu veux vraiment que je dise la vérité.
*Reo et Nymph entre dans la chambre *
Reo : Quelle vérité ?
Hatsuna : Ouch...
Nymph : Allez ! Dis-le nous !
Hatsuna : P-pas de suite !
Reo : Alors explique-moi cette aura qui tourne autour de toi.
Hatsuna : Pardon ?!
Reo : Qui c'est ?
??? : Je crois que je n'ai plus le choix.
Hatsuna : Tu vas...
??? : Oui, il est temps de montrer la vérité en face.

D'une coup, une lueur verte émane à droite de Hatsuna. Cette lumière se forme en une apparence humaine féminine. Elle a des cheveux rouge flamme qui descendent jusqu'eà ses cuisses et des mèches des deux côtés qui rejoignent l'avant de son corps, des yeux vert foncé, elle fait dans les 1m63, un corps assez athlétique. Elle porte un t-shirt rouge et une jupe bleu ciel. Reo est assez surpris de ce qu'il voit. Pour Nymph, ça ne fait aucun impact.

Nymph : Encore du monde chez nous !
??? : J'en suis navrée.
Nymph : Quelle est ton nom ?
??? : Je m'appelle...
Reo : Charlotte...
Nymph : Quoi ?
??? : Oui, c'est bien ça. Comment le savez-vous ?
Reo : Une intuition. Je suis désolée, mais faut que j'y aille.
Nymph : Où ça ?
Reo : Personnel...
Nymph : Euh... ok. À plus tard !
*Reo sort de la chambre puis du manoir *
Hatsuna : Il lui arrive quoi ?
Nymph : Aucune idée.
Charlotte : Drôle de personnage ce Reo.
Nymph : Mais comment sais-tu...
Charlotte : J'ai suivi Hatsuna durant tous son voyage.
Nymph : Comment ça se fait qu'on ne t'ai pas ressenti ?
Charlotte : Je me montre pas souvent en public.
Nymph : Je vois. Bon, vous voulez manger quelque chose les filles ?
Hatsuna : Oui !
Charlotte : Je veux bien. Mais les autres ?
Nymph : Ils sont pas là. Donc on est seules.
Hatsuna : Ok !

Nymph prépare donc le dîner pour Hatsuna et Charlotte. Elles discutent des malheurs de Hatsuna et des secrets de filles, mis à part quelque chose qu'il s'était produit récemment. L'heure passe et aucune nouvelle de Reo. Nyna et Yulie rentrent en première et vont se coucher illico. Avant d'y aller, Nymph leur demande si elles ont pas croisé Reo. Elles ne l'ont pas vu et vont dans leur chambre sans souhaiter bonne nuit. Nymph s'inquiète et par à sa recherche.

Hatsuna : Tu veux pas qu'on t'aide ?
Nymph : Non c'est bon. Fais une visite guidée à Charlotte et aide-la à trouver une chambre adéquate.
Hatsuna : Euh... ok !
Charlotte : Je te remercie de prendre soin de moi ma chère Nymph.
Nymph : c'est dans mes gênes. Allez, à plus !
Hatsuna : À plus tard !

Nymph se lance donc à sa recherche. Elle commence alors par le centre-ville qui est encore animé malgré l'heure qu'il est. Personne ne ressemblant à Reo au centre-ville, ni d'aura. Elle continue alors par l'Académie, mais rien non plus. Elle ne le trouve ni dans l'ancien quartier industriel. Elle continue dans le reste de la ville. C'est comme Reo ne vivait plus à Angelia. En retournant au manoir avec désespoir de ne pas le trouver, elle voit Reo au fond d'un jardin botanique situé à 2 kilomètres de l'ancien quartier industriel. Elle le rejoint et s'assied à côté de lui sur le banc en bois de sapin et sale.

Nymph : Pourquoi es-tu parti.
Reo : Pour des raisons personnelles.
Nymph : Comment tu as fait pour connaître son nom ?
Reo : Parce que...
Nymph : Parce que quoi ?
Reo : Elle y ressemble...
Nymph : Ressemble à qui ?
Reo : Tu as tout oublié ?
Nymph : Mais je vois pas de qui tu parles.
Reo : Elle ressemble trait pour trait à une certaine personne quand j'avais 14 ans.
Nymph : Ne me dit pas que...
Reo : Oui... c'est celle que j'aimais...
Nymph : Mais comment se fait-il... ?!
Reo : J'en ai aucune idée...
Nymph : C'est peut-être une ange ?
Reo : Elle me parait trop réelle pour une ange et j'ai pas senti son aura céleste.
Nymph : Tu marque un point.
Reo : Je veux pas retourner à la maison...
Nymph : Non ! Tu viens !
Reo : Mais...
Nymph : Pas de mais !

Nymph prend de force le bras de Reo et le ramène au manoir. Durant le chemin, Reo a l'air triste comme s'il pleure, mais sans les larmes. Nymph ne fait pas attention à lui et ouvre la porte du manoir une fois arrivés. Hatsuna est déjà couchée alors que Charlotte déguste une thé camomille devant la télévision. Nymph emmène Reo se coucher, mais Charlotte demande à Nymph de le laisser avec elle pendant un petit moment seul à seul. Elle part donc seule se coucher. Reo s'installe sur le fauteuil doucement.

Charlotte : Qu'est-ce qu'il t'a pris de sortir comme ça ?
Reo : Je... je sais pas...
Charlotte : Pourquoi t'être enfui après m'avoir vu et prononcer mon nom ?
Reo : Je ne sais... pas...
Charlotte : On se connaît je pense.
Reo : Possible...
Charlotte : Vu ta réaction, il n'y a aucun doute.
Reo : Possible...
Charlotte : Où on s'est vu alors ?
Reo : Je ne sais plus.
Charlotte : Ah bon ?
Reo : Oui...
Charlotte : Étrange venant de toi.
Reo : Que veux-tu dire ?
Charlotte : En te regardant tous les jours avec Hatsuna, tu n'avais l'air pas d'être une personne qui a l'air d'oublier des choses importantes.
Reo : Je suis quand même un humain, pas un éléphant.
Charlotte : C'est pas faux. Bon alors, demain tu viens avec nous en cours ?
Reo : je suis obligé... mais attends ! Tu seras avec qui ?!
Charlotte : Toi, Hatsuna et Dante je crois.
Reo : Oh la la...
Charlotte : Ça te plaît pas ?
Reo : Non, c'est une bonne nouvelle au contraire, mais...
Charlotte : Mais... ?
Reo : Je sais pas trop... B...bref, je vais me coucher !
Charlotte : D'accord.
Reo : Alors j'y vais.
Charlotte : Tu sais...
Reo : Hum ?
Charlotte : Je te trouve très mignon quand tu deviens timide comme maintenant.
Reo(rouge) : Qu-quoi ?!
Charlotte(sourit) : Je rigole voyons ! Hihihi !
Reo : B-bonne nuit !
*Reo monte se coucher *
Charlotte : Bonne nuit mon cher Reo. N'oublie pas tes anciens souvenirs.


Après cette petite discussion, Charlotte éteint la télévision, va poser sa tasse dans le lave-vaisselle et monte aussi se coucher. Elle s'est installée dans la chambre à droite de celle de Reo. Bizarrement, elle se rappelle de quelque chose, mais n'ose rien dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire