Nombre total de pages vues

jeudi 23 janvier 2014

Chapitre 23 : Autre monde


Reo : On est arrivé ?
Charlotte : Je crois bien que oui.
Reo : Où est Hatsuna ?
Charlotte : Dehors je présume.
Hatsuna : Reo ! Charlotte ! C'est incroyable dehors !
Reo. Vraiment ?
Hatsuna : Oui ! Venez voir !
Charlotte : Aller... Suis-moi.

Charlotte et Reo rejoignent Hatsuna à la sortie de la cabane où ils ont atterri. En sortant, une petite route s'étendant à des kilomètres leur bloque la sortie sachant qu'une petite maison résidentielle se trouve de l'autre côté. À côté de celle-ci, rien mise à part une benne à ordure qui déborde. En regardant à droite, une immense ville qui paraît d'être surpeuplé. Les trois traversent la route et restent devant la porte.

Reo : C'est censé être quoi cette maison ?
Charlotte : Ta maison de ce monde.
Reo : Je m'appelle pas Leo Reone ! Oh, mais attends...
Charlotte : Quoi ?
Reo : C'est moi ou les premières lettres sont juste inversées ?
Charlotte : Bah oui, c'est qu'un monde parallèle après tout !
Reo : M'ouais...
*Charlotte sonne à la porte *
Reo : Mais tu fais quoi ?!
Charlotte : Ben c'est évident non ? Je sonne pour qu'on nous ouvre.
Hatsuna : C'est chez Reo ?
Reo : Non ! Mon sosie.
Hatsuna : Ah, ok !

Une personne ouvre la porte et se dresse un ado ressemblant à Reo, mais avec des cheveux court et de couleur châtain. Il venait de se réveiller.

??? : C'est pour quoi ?
Charlotte : Leo ! Je suis de retour !
Leo(surpris) : Qu-quoi ?! Tu es pas... m-mort ?
Charlotte : J'ai survécu à ma propre mort par miracle.
Leo : Bon... ben... j'arrive !
*Leo part et une femme ressemblant à Nymph, mais au cheveux noiraude apparaît *
??? : Alors, comment s'est passé le voyage ?
Charlotte : Très bien.
Reo : Euh...
??? : Ah oui... Tu dois être Reo et la folle derrière c'est Hatsuna c'est ça ?
Reo : Effectivement.
Hatsuna : La folle t'emmerde !
Reo : Euh... Hatsuna ?
Hatsuna : Désolée ! J'ai oublié de prendre mes médicaments avec moi !
Reo : C'est bien parti... sinon quelle est ton nom ?
??? : Je me nomme Sya.
Reo : Sya ? Euh... enchanté.
Sya : Moi de même. Vous êtes venu à la recherche de ta Charlotte n'est-ce pas ?
Reo : Oui.
Sya : Mais, elle est morte !
Reo : La Charlotte de votre monde est...
Sya : Cela ne veut rie dire. Mon capteur oculaire ne trouve aucune source de votre monde ici. Je suis désolé.
Reo : ...
Sya : Je comprends, mais si tu veux quand même la chercher, tu peux...
Reo : Hatsuna, allons en ville !
Hatsuna : Pourquoi faire ?
Reo : Pour recherche Charlotte !
Hatsuna : Mais Sya a dit que...
Reo : On va quand même la rechercher ! Je suis sûr qu'elle est toujours en vie !
Hatsuna : Très bien ! Calme-toi !
Reo : Désolé... Et Charlotte, tu viens avec nous ?
Charlotte : Je profite d'être un moment avec Leo et je vous rejoins dans une heure ou deux.
Reo : D'accord. Allons-y !
Hatsuna : Alonso !
Reo : Euh...
Hatsuna : Je pouvais pas m'en empêcher !
Reo : Bon, pas grave.

Le couple idiot se dirige vers la ville. Arrivés dans la ville, ils sont surpris de la supériorité technologique que la ville est faite. Les télévisions sont sur certains gratte-ciels ainsi que la publicité qui défile en faisant le tour de la ville. Dans les télévisions, on peut remarquer un concert d'une jeune fille aux couettes bleu avec tous son groupe derrière elle. Chaque minute, une centaine de personne s'arrête pour la regarder puis repartent. Reo et Hatsuna s'assoient sur un banc pour attendre Charlotte.

Hatsuna : On peut pas faire autre chose que de rester là à attendre ?
Reo : Tu veux faire quoi ? Te perdre ?
Hatsuna : Bah non, mais plutôt aller visiter les centres commerciaux.
Reo : Tu es bien une fille toi.
Hatsuna : Tu veux mon poing sur la gueule le macho ?
Reo : Hatsuna...
Hatsuna : Excuse-moi...
Reo : C'est rien, je commence à avoir l'habitude avec toi.
Hatsuna : Mais j'aime pas me retourner contre mes amis.
Reo : Je sais.
Hatsuna : J'arrive pas à me contrôler... C'est pour ça que je prends ce « médicament ».
Reo : Je vois...
Hatsuna : Sinon... je suis désolée de t'avoir cacher l'existence de Charlotte auparavant.
Reo : C'est rien, maintenant que je sais qu'elle est en vie.
Hatsuna : Oui et non... La Charlotte d'ici est en vie, mais la tienne...
Reo : Elle est en vie ! J'en suis sûr et certain !
Hatsuna : Ok, ok ! Calme-toi !
Reo : Excuse-moi, mais je suis assez stressé...
Hatsuna : T'inquiète pas ! On va la retrouver !
Reo : Merci de l'aide, Hatsuna !

Hatsuna se lève et prend par la main Reo pour le forcer à se lever. Elle l'emmène dans le centre commerciale pour qu'il retrouve un peu le moral.Il visite les vingt étages en passant par l’électronique, épicerie, librairie, et antiquaire. Il a fallut 1 heure 30 pour faire une visite rapide de tous les étages et redescendre pour sortir. En sortant ils croisent les 3 autres sosies, Charlotte, Leo et Sya à l'autre bout de la route. Ils ont l'air sérieux. Reo et Hatsuna se dirige vers eux en faisant des signes à la main. Les 3 se retournent et voient deux chiens humains se ruer vers eux en voyant que c'est Hatsuna et Reo. Ils ne font rien de spécial et ils attendent qu'ils arrivent.

Reo : Eh ben, vous en avez mis du temps !
Sya : ...
Hatsuna : Vous avez quoi ? Vous avez vu un fantôme ?
Charlotte : Par ordre de notre président, vous êtes en état d'arrestation.
Reo : Tu délires ?
*Leo et Sya sortent leur pistolet assez futuriste *
Leo : Les mains en l'air et que ça saute !
Reo : oh calme ! On a fait quoi ?
Sya : Selon nos lois, il est formellement interdit aux autres mondes de pénétrer ici.
Hatsuna : Ça sent pas bon tous ça...
Reo : Vraiment pas...
Charlotte : Faites ce qu'on dit !
Reo : Jamais...
Sya : Dernier av...

Reo donne un coup de pied qui projette les armes loin des deux fous et emmène Hatsuna à l'abri. Les 3 « policiers » se lancent à leur poursuite en appelant des renforts. La ville est cernée de garde. Reo escalade un des gratte-ciels en sautant mur par mur. Les gardes sont assez surpris de ce qu'ils voient. L'équipe terrestre se lance donc à la poursuite de Hatsuna au lieu de Reo. En arrivant en haut, trois hélicoptère interceptent Reo et l'empêche de sauter sur d'autre toit. Sya apparaît derrière lui en utilisant ses bottes à réaction.

Sya : Tu veux toujours pas te rendre ?
Reo : Je me rendrai pas et surtout pas envers des traîtres.
Sya : Oh oh... Tu as l'ar bien plus courageux que les lâches d'espers qui ont fui la ville.
Reo : Des espers ? Ici ?
Sya : Oui, les super humains, si tu veux, ont fui notre ville pour se cacher.
Reo : Et que...
Garde : On a capturé la fille !
Sya : Bien, emmenez-là dans notre section la plus prche et enfermez-là dans une petite cellule cubique anti-magie !
Garde : Bien Commandant !
Reo : Hatsuna s'est fait...
Sya : Tu as bien entendu non ?
Reo : Mais c'est pas...


Pas le temps de parler que Reo se fait assommer par un des gardes par derrière. Nul ne sera où se trouve la section de la garde de cette ville, mais Reo sait que personne n'aime les touristes qui ont l'air de ressembler à une troupe de cirque avec leurs cheveux de couleurs et leur accoutrement différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire