Nombre total de pages vues

mercredi 15 janvier 2014

Chapitre 22 : Théorie prouvée

Le matin, quand tout le monde est déjà à l'Académie en train de travailler, on frappe à la porte de la classe de Reo, Hatsuna et Dante. Le professeur principal ouvre donc la porte et laisse entrer la nouvelle élève, Charlotte. Elle se présente devant tous les élève qui bavent en la voyant tandis que Reo préfère regarder par la fenêtre tout en étant mélancolique. Elle s'assoit à côté de Hatsuna. Ce jour-là, Hatsuna s'est fait deux couettes. Dante regarde avec attention les deux filles.

Dante : Dis, Reo.
Reo : Hum ?
Dante : Elles se connaissent.
Reo : Depuis un moment à ce qu'il paraît.
Dante : Ah bon ? Et pourquoi je les ai jamais vu ensemble ?
Reo : Parce que Charlotte était par humaine jusqu'à hier.
Dante : Quoi ?!
Prof principal : Un peu de silence, Dante !
Dante : Désolé monsieur !
Reo : On continuera la discussion à midi.

La pause de midi se fait entendre et toute la classe sort pour manger. Dante fait signe à Reo pour venir, mais celui-ci se fait attraper son bras par Charlotte et se fait amener à la bibliothèque. Ils se sont installés à une table de la cafétéria de la bibliothèque et mange leur déjeuner.

Reo : Pourquoi tu m'as amené ici.
Charlotte : Je voulais te parler.
Reo : Et de quoi ?
Charlotte : Je crois comprendre comment tu me connais sans que je te connaisse réellement.
Reo : et comment ?
Charlotte : Je ne suis pas de ce monde.
Reo : Ah, je comprends mieux... Attends... Quoi ?!
Charlotte : Je viens du monde parallèle que j'appelle le monde réel.
Reo : Ah... Et ce monde ?
Charlotte : Le monde magique.
Reo : Comment ça se fait ?
Charlotte : Dans notre monde, la magie n'existe pas, ni les démons, anges ou êtres lunaires...
Reo : J'avais raison ! Les être lunaires existent vraiment !
Charlotte : Tu savais pas ?
Reo : Non. Mais grâce à toi, je vais le prouver à Nymph !
Charlotte : Euh... ok, mais plus tard. J'aimerais te demander un service.
Reo : Lequel ?
Charlotte : Viens dans le monde réel avec moi.
Reo : Qu-quoi ?!
Charlotte : Écoute, je suis normalement un fantôme, mais ici je me suis fait ressusciter en tant qu'être de lumière. Il est possible que ta Charlotte soit vivante dans l'autre monde.
Reo : Et si elle y est pas ?
Charlotte : Je te promets que je t'aiderai à trouver les meurtriers de ta famille, mais de mon côté.
Reo : Et comment on va faire pour aller dans ton monde ?
Charlotte : Il y a un dispositif sous le terrain où la maison de Hatsuna était.
Reo : Ça veut dire que...
Charlotte : Nymph avait raison pour la théorie de l'autre monde.
Reo : Il faut lui parler et faut amener Hatsuna avec nous.
Charlotte : Tu es sûre de l'amener ?
Reo : Tu préfère qu'elle reste seule avec les filles qui veulent même pas lui parler ?
Charlotte : Tu la protèges bien la petite dis-donc.
Reo : Normal, je l'ai promis à son père.
Charlotte : Bref, allons retrouver Nymph.

Reo et Charlotte paient donc leur plat et vont sur le toit où toute la troupe est présente. Dante a l'air rassuré de revoir Reo et remarque qu'il est avec Charlotte. Reo regarde droit dans les yeux de Dante et pense qu'il s'imagine des choses tordues dans sa tête et qu'il est tordu en même temps. Il va retrouver Nymph et lui parle de la théorie qu'elle avait pensé en donnant ses hypothèses et lui annonce que les êtres lunaires existent réellement, mais ce n'est pas le sujet.

Nymph : Pourquoi tu me parles de ma théorie ?
Reo : Parce qu'elle est réelle !
Nymph : Et comment tu peux le savoir ? Tu connais quelqu'un qui vit là-bas ?
Charlotte : Oui, moi.
Nymph : Quoi ?!
Charlotte : Je viens de l'autre monde et je veux y retourner avec Reo pour l'aider à rechercher sa Charlotte.
Nymph : Et comment...
Reo : Il y a un dispositif sous terre où il y avait la maison de Hatsuna.
Hatsuna : Mes parents sont en vies ?!
Reo : Très possible.
Hatsuna : Je viens avec vous alors !
Nymph : Je viens aus...
Reo : Non, toi tu restes !
Nymph : Bah pourquoi ?!
Reo : Tu as un pacte avec Dante non ?
Nymph : Dante, espèce de...
Dante : Mais si je viens aussi ?
Reo : Si tu viens, tu viens pas.
Dante : Hein ?
Reo : Tu restes ici avec les autres et tu nous couvre.
Dante : S'il faut faire ça pour protéger des potes, je le ferai alors.
Nymph : En plus tu es docile ?!
Dante : Tu me cherches ?!
Charlotte : On y va maintenant avant que ça soit trop tard ?
Reo : On ira après les cours.
Charlotte : Mais c'est mieux de...
Nymph : Espèce de sceau !
Dante : Espèce de... fleur !
Reo : Euh...
Nymph : Va vomir avec les tournesols !
Dante : Va dormir sur les fourmilières !
Charlotte : Ils ont mangé quoi ?!
Hatsuna : Un sandwiche, comme nous tous.
Reo : Alors ça vient bien de leur cerveau.
Yulie : Ils se sont bien trouvé, je trouve.
Nyna : Espèce d’arbrisseau !
Reo : Nyna aussi s'y met ?!
Hatsuna : Allons nous mettre à l’abri avant que ça dégénère !
Yulie : Bonne idée.

Ils sont tous partis à part Nyna, Nymph et Dante qui s'insultent bizarrement sur le toit. Le reste est déjà en classe à attendre que les cours commencent. La cloche sonne et Dante arrive en même temps et s'assoit rapidement avant que le professeur arrive. La journée se termine bien, Dante part chez lui et les autres partent à l'opposé. Ils arrivent donc devant l'ancien terrain de Hatsuna.

Hatsuna : Il est où le machin chose ?
Reo : Sous terre.
Hatsuna : On va faire comment pour le trouver.
Reo : On va dormir.
Hatsuna : Sérieusement ?!
Reo : Tu y crois en plus ?
Charlotte : On va creuser.
Nymph : Je peux utiliser ma magie de forage pour...
Reo : Une fois m'a déjà bien suffit non ?
Nymph : J'avais oublié ça...
Hatsuna : De quoi ?
Nymph : Une longue histoire.
Charlotte : Je vais forer avec les pouvoirs qu'on m'a donné.
Reo : Comme si de la lumière pouvait...

Une grosse lumière jaillit du ciel en forme d'énorme foreuse et se met à creuser la terre. Reo est bouche bée devant la preuve qui le contredit. La lumière continue jusqu'à qu'elle s'arrête automatiquement et qu'elle amène un espèce de socle à la surface. Sur ce socle, un cercle est dessiné et dedans des formes de différentes tailles. En dessous du cercle, on peut lire en anglais « Real World ». Le socle pour voyage de monde en monde a été trouvé.

Charlotte : C'est ce socle !
Reo : Elle a l'air bizarre ta planète.
Charlotte : La vôtre aussi !
Nymph : On est tous bizarre de toute façon.
Reo : Développe.
Nymph : Oublie ce que j'ai dit.
Hatsuna : Ça a l'air marrant de voyager avec ça !
Reo : Elle a fait comment pour aller sur le socle sans qu'on la voie ?!
Charlotte : Je sais pas.
* Un flash apparaît et Hatsuna disparaît *
Reo : Que... ?!
Charlotte : Elle s'est faite téléporter !
Reo : Suivons-la alors !
Charlotte : Oui !
Nymph : Bon ben, bonne chance.
Reo et Charlotte : Merci !


Tous deux montent chacun leur tour sur le socle et disparaissent. On ne sait où ils iront, mais Nymph a l'air inquiète et Yulie est en train d'envoyer des messages à tous ses contactes pour la relation entre Nymph et Dante. Nymph espère qu'ils arriveront à revenir sans problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire