Nombre total de pages vues

mardi 28 janvier 2014

Chapitre 24 : Vive le président !


Note de l'auteur : Merci de dire à celui qui a mis l'original de mon œuvre dans la bibliothèque des toilettes de bien me le rapporter la prochaine fois.
Note du Narrateur : Je me prie de m'excuser pour cette gêne occasionner.
Note du concierge : Merci à celui qui a posé sa pêche de baisser la cuvette des toilettes après être passé. Merci beaucoup.

Dans l'autre monde, c'est la nuit. On entend une chouette non loin du manoir de Reo et le bruit du vent qui souffle sur les feuilles mortes qui traînent le long du chemin. Nymph s'est couchée une heure de moins que d'habitude tandis que Yulie boit son thé tranquillement en pensant de ce qu'il peut se passer dans ce « Real World ». Elle reste sans bouger, la tasse à la main, et prend une décision : rejoindre Reo et Hatsuna de l'autre côté. Elle lave sa tasse et se rue en toute discrétion dans sa chambre récupérer son Necromicon avant de partir. Mais elle se fait surprendre par Nyna qui est devant la porte d'entrée en train de l'attendre.

Nyna : Tu vas aller où comme ça ?
Yulie : Une sortie nocturne comme tous nécromanciens. Pourquoi ?
Nyna : Tu vas aller dans l'autre monde, c'est ça ?
Yulie : T'as tout juste...
Nyna : Mais... pourquoi ?
Yulie : Je veux prendre un peu d'air et peut-être voir si je trouve des trucs intéressant pour m'améliorer !
Nyna : Ah...
Yulie : S'il-te-plaît, laisse-moi passer !
Nyna : hum... Vas-y.
Yulie : Merci !
Nyna : Euh... Yulie !
Yulie : Oui ?
Nyna : Apporte-moi... un... un souvenir de là-bas si tu veux pas que je dise à Nymph !
Yulie : Quoi comme souvenir ?
Nyna : Un truc électronique ou... d-des bonbons !
Yulie(Sourit) : No problem ! À plus !
Nyna : Bon courage.

Nyna ferme la porte après que Yulie soit sortie. Yulie accoure donc sur la stalle et se fait téléporter. Elle apparaît au même endroit que les autres, dans la cabane. Quand elle sort, il n'y a pas de maison en face, mais toujours cette benne à ordure qui est pleine. Elle se dirige vers cette poubelle qui a l'air d être suspect. Et c'est le cas. Un homme sort de cette benne en mettant tous les sacs en dehors. L'homme a l'air de quelqu'un de normal en apparence, mais ces yeux bruns deviennent soudainement violet.

??? : Rien à signaler ! La maison holographique a disparu !
Yulie : Maison holographique ?
* Plusieurs personnes apparaissent chacun leur tour tout autour de Yulie *
Yulie : C'est quoi ce bordel ?!
??? : Intrus détectée en face de moi !
??? : Stop humanotron !
Humantron : À vos ordres !
Yulie : Humanotron ?
??? : Un robot humanoïde, on les appelle comme ça.
Yulie : Qui êtes-vous ?
??? : Nous sommes les espers ! Humains aux capacités psychiques qui veulent remettre en ordre ce pays en tuant le dictateur qui s'y trouve !
Yulie : Je vois... Je m'appelle Yulie.
Chef Esper : Enchanté ! Tu viens donc de cette cabane comme les deux autres je présume ? Tu dois venir du monde où magie domine.
Yulie : C'est exact ! Vous savez où ils trouvent ?
Espion Esper : Hélas pour vous, mais ils sont retenus prisonniers au dernier étage du Q.G de la milice.
Yulie : C'est quel bâtiment ?
Chef E. Le plus haut que tu peux voir d'ici.
Yulie : Et... combien d'étage ?
Chef E. : 100 étages piles.
Yulie : Quoi ?! Et on ait comment pour y parvenir en haut ?!
Chef. E. : Faut d'abord percer la protection milicienne tout autour de la ville.
Yulie : Vous comptez le faire comment ?
Chef E. : On a aucune idée...
Yulie : Bah bien joué !
Chef E. : Parce que toi tu as une idée pour s'en approcher ?
Yulie : Peut-être, mais je ne sais pas si ça va marcher.
Chef. E : Dis toujours.

Pendant ce temps, dans la prison, Reo se fait mettre dans la même cage que Hatsuna. Elle est endormie, peut-être parce qu'elle avait été assommée durant la poursuite comme Reo et qu'elle supporte moins le coup que Reo. Reo inspecte tout autour de cette cage. Il y a 2 gardes devant la porte, un ordinateur assez high-tech. Un milicien arrive de la porte -normale je crois- et prend Reo avec lui. Il le dirige dans un long couloir et devant eux, une porte ornée de diamants et de signes lumineux bleu sur tout le contour. Un autre ordinateur est à côté de cette porte. Le milicien se baisse à hauteur d'yeux pour se faire scanner l'iris. La porte s'ouvre et un grand bureau et de deux bibliothèque de chaque côtés est présent, un grand siège noir et une fenêtre qui fait tout le mur en face de la porte.

??? : Laissez-le seul avec moi.
Milice : Bien cher président !
*Le milicien part et ferme la porte derrière lui *
Reo : J'ai l'honneur de voir le président ?
Président : C'est très rare pour les prisonniers, mais vu que vous venez d'un autre monde, je vous laisse la chance de parler avec moi.
Reo : Je préfère parler avec un président qui se montre en face et qui parle pas avec une voix trafiquée !
Président : Tu veux vraiment que ce soit ça ton dernier aveu ?
Reo : Ben pourquoi pas !
Président : Très bien, mais d'abord, je vais faire une annonce.
*Le Président branche son micro et se met sur toute les écoutes de la ville *
Président : Mes chers citoyens ! Je tiens à vous annoncer que deux personnes de l’autre viennent d'être capturées et comme la loi l'indique : il est interdit aux touristes de l'autre monde de venir sous peine de grosse sanction ! Je vous annoncerai les peines demain matin à 9 heures piles. Ne soyez pas en retard. Je vous souhaite à tous une bonne journée !
* Le Président éteint son micro *
Reo : Espèce d'enflure !
Président : Ola du calme mon cher Reo !
Reo : Montrez-vous !
Président : Si c'est ce que tu désires...

Le siège du président se retourne. On peut apercevoir de long cheveux rouges et de beaux yeux vert foncé. La présidente ressemble trait pour trait à Charlotte.

Reo : Mais tu es...
Charlotte : Et oui, je suis ta Charlotte. Celle qui est morte.
Reo : Mais... mais pourquoi ?
Charlotte : Je me plais bien ici. Je suis la reine qui impose ses lois et j'adore !
Reo : Tu n'es pas celle que je connais...
Charlotte : Tu veux une preuve ?
Reo : Et pourquoi ?
Charlotte : Très bien ! Il y a cinq ans, tu m'avais promis qu'on se mariera quelque soit le problème. Et voilà que cinq ans plus tard on se revoit tout deux amoureux.
Reo : Je suis pas tombé amoureux d'un dictateur de merde !
Charlotte : De... merde... B-bref... réjouis-toi, parce que dans deux jours on se marie enfin !
Reo : et puis quoi encore ? Tu vas laisser tranquille Hatsuna au moins ?
Charlotte : Mais oui bien sûr ! Elle sera morte durant la cérémonie !
Reo : Pardon ?!
Milice par interphone : Une grosse brume est apparue soudainement. Que fait-on ?
Charlotte : Laissez passer. C'est que du brouillard après tout !
Reo : Je te laisserai pas la tuer !
Charlotte : Mais je dois éliminer la concurrence en tant que femme ! Et en plus sa peine de mort c'est notre cadeau de mariage !
Reo : Espèce de grosse sadique...
Charlotte : Psychopathe plutôt ! J'aime bien le sang depuis deux ans, après ma première victime !
Reo : Je te jure que je te tuerai dès que j'aurai l'occasion !
Charlotte : Tu oserais tuer une fille ? C'est nouveau ça ! En plus tu seras enfermé pour toujours dans notre maison !
Reo : Milice ! Faites-moi rejoindre ma cellule !
Charlotte : Et je t'ai pas parler de mon plan d'invasion. C'est dommage.
Reo : Quel plan...
Milice : Viens avec moi toi !
Reo : Non, mais attendez !
Charlotte : À dans deux jours mon amour hihihihi !

Reo retourne donc dans la cage où Hatsuna est enfin réveillée par le bruit de la porte de la cage qui grince. Deux Charlotte dont une présidente de la ville, un mariage et une mort en guise de cadeau. Yulie qui va peut-être aider les espers à progresser dans la ville pour la faire repartir en république au lieu d'une dictature. En espérant que ce ne soit pas la fin pour Reo et compagnie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire