Nombre total de pages vues

mercredi 8 janvier 2014

Chapitre 19 : Tragédie

Il est 21 heures. Nymph part plus tôt de du manoir, mais elle se fait interpellée par Yulie. Celle-ci lui demande où elle va. Nymph répond à Yulie qu'elle doit faire quelque chose et qu'elle la rejoindrai à 22 heures à l'ancien quartier industriel. Pendant ce temps, Hatsuna prend ses affaires et va déjà rejoindre Reo.
Plus loin, Dante, chez lui, joue sur sa télévision à un jeu où un homme en rouge saute sur des tortues et casse des brique avec son poing. Sa mère entre dans sa chambre pour lui annoncer qu'il a de la visite. Le visiteur entre dans sa chambre. C'est une jeune fille vêtue d'une veste blanche en coton, un collier en argent et une belle jupe rouge qui va bien avec sa chevelure. Nymph est chez Dante.

Dante : Tu viens faire quoi ici ? Me traiter d'idiot à nouveau ?
Nymph : Je suis...
Dante : Non ne dis rien. Je vais le dire pour toi !
Nymph : Hein ?
Dante : Je suis un idiot ! Voilà, content ?
Nymph : Mais c'est pas pour ça...
Dante : Tu peux partir maintenant.
Nymph : Mais...
Dante : Bonne nuit, Nymph.
Nymph : Je suis venue m'excuser, mais tu en veux pas alors... bonne nuit !
Dante : C'est ça, bon... euh attends !
Nymph : hum ?
Dante : Pourquoi tu veux t'excuser ?
Nymph : Tu veux vraiment que je réponde à cette question ?
Dante : Non, vaut mieux pas.
Nymph(s'incline) : Bref, je m'excuse pour tous ce que je t'ai dit depuis que je te connais.
Dante : Je pensais pas que tu allais venir directement me voir.
Nymph : Moi non plus.
Dante : Bon ! J'accepte tes excuses à une condition !
Nymph : Oh non...
Dante : Juste pour t'embêter...
Nymph : Tout mais pas ça...
Dante : Tu vas...
Nymph : Nooooon !
Dante : ... sortir avec moi !
Nymph : Noooo... hein ? Répète cette connerie ?!
Dante : Tu vas sortir avec moi pendant 2 mois !
Nymph : Euh...
Dante : Il y a quoi ?
Nymph : Tu as rien de douteux dans la tête j'espère ?
Dante : Non ! C'est juste pour te montrer que je suis pas un idiot.
Nymph : Soit... marché conclu !
Dante : Bien ! Bon tu fais quoi ce soir ?
Nymph : Euh... des affaires professionnelles.
Dante : Combattre des démons ?
Nymph : Plutôt protéger Nyna.
Dante : Dans ce cas, je viens avec toi !
Nymph : Euh... ok, si tu veux.

Dante annonce à ses parents qu'il rentrera tard et part avec Nymph en direction de chez Nyna.
Dans le manoir, vers 21 heures 50, Yulie part. Reo commence ses recherches dans sa grande bibliothèque avec Hatsuna. Chacun a son propre côté de la bibliothèque. Reo cherche dans les livre mythologique et Hatsuna cherche la recette des hot-dogs dans les livres de cuisine. Par l'heureux hasard, elle trouve la recette, mais Reo lui fait la remarque que c'est les chiens de l'ombre qu'ils cherchent.

Hatsuna : Je trouve rien sur les chiens ! Mis à part le livre sur les chihuahuas.
Reo : Je crois que j'ai trouvé un truc.
Hatsuna : ah ? Fais voir !
*Reo descend de son échelle et pose le livre sur la table au centre *
Hatsuna : Il a l'air vieux !
Reo : Il a été écrit par mon père ?!
Hatsuna : Ah bon ?!
Reo : C'est sa signature sur la couverture.
Hatsuna : Mais comment ça se fait qu'il ait écrit ça ?
Reo : Peut-être parce qu'il aime écrire ?
Hatsuna : Tu marques un point.
Reo : Bon, il y a pas de table des matières.
Hatsuna : Ça va être long !
??? : Si vous chercher ce que c'est, dites le nom au livre.
Reo : Bonne idée !
Hatsuna : Euh... Reo ?
Reo : Attends ! « Chiens de l'ombre ».
*Le livre se met à tourner les pages jusqu'à tomber sur la page des chiens de l'ombre. *
Reo : Super ce livre !
Hatsuna : Reo !
Reo : Quoi ?
Hatsuna : L'homme de ce midi...
Reo : Ouais et bien ?
Hatsuna : Il est derrière toi.
Reo : Hein ?!

Reo se retourne et un gros coup de coude envoie Reo sur la table. Il se rapproche de lui et va pour l'assommer avec un marteau fait d'ombre. Hatsuna, ne savant pas quoi faire, prend peur et déchaîne un torrent de flamme sur l'homme. Il esquive de juste et se tourne vers elle.

??? : Tu aurais pas dû faire ça, ma petite.
Hatsuna : Et... Et pourquoi ça ?
??? : Tu vas le regretter !
Hatsuna : Je ne regrette rien espèce de con de mes deux !
??? : Très bien.

Au moment d'attaquer, L'homme disparaît dans l'ombre -et non pas dans la pénombre- laissant Hatsuna lancer son sort de lame d'air dans le vent. Elle ne le voit plus et aide à relever Reo. Tout étourdit, il se demande où est-ce qu'il a bien pu partir. Hatsuna lui répond qu'elle allait le regretter. D'un coup, une explosion retentit qui a l'air proche du manoir puis un énorme flash apparaît. Ils sortent tous les deux du manoir et, par malheur, la maison de Hatsuna n'est plus de ce monde. Hatsuna s'approche doucement du lieu du crime et Reo la suit pour pas qu'il y ait de problème. Aucun débris, ni indice qu'une maison était ici. Elle crie de toutes ses forces et commence à pleurer.

Reo : Plus rien ici...
Hatsuna : Pourquoi ? Pourquoi ?!
Reo : Calme-toi...
Hatsuna : Comment tu veux que je me calme quand tu vois que ta vie a disparu ?!
Reo : J'ai eu aussi ce problème je te signale !
Hatsuna : Mais toi, tu as encore Nymph de ta famille ! Moi j'ai plus rien !
Reo : Elle est pas de ma famille !
Hatsuna : Comment ça ?
Reo : Je sais si tu avais entendu, mais Nymph était seulement ma domestique à l'époque...
Hatsuna : Donc... tu n'as plus rien ?
Reo : Juste ce manoir...
Hatsuna : Tu as au moins un truc...
Reo : Tes parents doivent être encore vivant !
Hatsuna : Comment tu peux savoir ça Sherlock ?
Reo : Ça avait l'air plus d'une implosion que d'une explosion ou une téléportation vers une autre dimension.
Hatsuna : Tu... es sûr de toi ?
Reo : C'est juste des hypothèses...
Hatsuna : Donc tu es pas sûr de toi ?
Reo : Désolé...
Hatsuna : Je m'en vais aller voir les autres.
Reo : Pourquoi faire ?
Hatsuna : C'est bien évident non ? Je m'en vais tuer ce sale chien !
Reo : Toi et ta double personnalité...
Hatsuna : Tu me suis ou bien tu fais ta poule mouillée ?
Reo : Je viens... je viens...


Les deux s'en vont vers le quartier industriel où peut-être que le maître des chiens est déjà là-bas en train de se battre contre Nymph et Yulie ou a déjà tué Nyna. Avec tous ce raffut, Dante rejoint donc l'escouade de Nymph avec un pacte tout aussi étrange qu'intriguant, mais Nymph n'ose pas dire ce qu'il va se passer dans deux mois. Yulie va peut-être surprise de la nouvelle et de fausses rumeurs, comme d'habitude avec elle, va faire la tournée de l'Académie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire