Nombre total de pages vues

mercredi 29 janvier 2014

Chapitre 25 - Première Révolution


Note de l'Auteur : Merci de dire à notre nouvel employé, le concierge, qui n'est pas autorisé à mettre ses remarques sur les originales

Chef E. : Ça nous aiderait à quoi une brume pareille ?
Yulie : Vous avez déjà vu des film d'horreur ?
Chef E. : Pourquoi cette question ?
Yulie : Juste pour savoir.
Chef E. : Ne me dis pas que tu vas... ?!
Yulie : J'ai jamais essayé, mais ça peut être marrant avec une ville pareille.
Espion E. : Je vais avertir les autres unités pour annoncer notre signal d'attaque.

Tandis que Yulie essaie son plan bizarre, la milice autour de la ville fait comme si c'était un brouillard comme tous les autres. Dans la prison, Reo réfléchit à comment sortir de prison et Hatsuna se met dans un coin en ayant peur de son avenir. Le pc qui est à côté de la porte s'allume et on peut remarquer qu'une fréquence se met en route.

Radio Milice : Vous avez vu cette brume les mecs ?
Reo : Je dois trouver le moyen de sortir...
Radio Milice : On dirait que les cinéastes sont sur le coup !
Reo : C'est une cage anti-magie et je me demande si...
Radio M. : Oooh ! Des hologrammes de zombies !
Reo : Quoi ? Des Zombies ?
Radio M. : Que ça fait peur... je vais les touche et ils vont disparaître.
Reo : C'est pas bon signe...
Radio M. : Mais c'est des acteurs on dirait ! Ils prennent vraiment leur... Qu'est-ce que...
Reo : Hum ?
Radio M. : Aaaaaaah ! Il m'a bouffé le bras !
Reo : Ouch...
Gardien de prison : Il se passe quoi dehors ?! J'entends des tirs de partout !
Radio M. : Invasion massive de Zombies réel ! Demande de renfort vite sinon...
Gardien de prison : Allo ? Vous me recevez ? Allo !
Reo : Yulie doit être dans le coin on dirait...
*La porte s'ouvre et Sya rentre dans la prison *
Sya : J'ai entendu des cris de puis le pc. Il se passe quoi ?
Gardien de prison : Invasion de Zombies si j'ai bien compris.
Sya : Reo, c'est le coup d'un de tes potes ?
Reo : Mais quel pote ?
Sya : Te fous pas de moi !
Reo : Mais je me fous pas de toi, charogne.
Sya : Toi... tu as de la chance que la présidente veuille pas ta mort...
Reo : Au moins j'ai un avantage.
Sya : Lequel ?
Reo : Vu qu'elle m'aime, je pourrai demander ton exécution comme cadeau.
Sya : Espèce de...
Reo : Voyons Sya ! C'est pas une attitude à prendre en tant que commandant !
Sya : Tss... Bref, je vais rejoindre la milice en bas avec des renforts ! Veillez bien sur ces deux prisonniers !
Gardien de prison : Bien, commandant !

Sya part alors et depuis la prison, on peut l'entendre crier sur quelques miliciens pour la suivre. Reo a l'air soulagé de voir qu'il y a du grabuge en bas et pense que Yulie est ici.

Reo : J'ai trouvé ! Hatsuna ?
Hatsuna : ...
Reo : Ils vont te tuer dans 2 jours.
Hatsuna : Qu-quoi ?!
Reo : C'est moi qui ai voulu que tu meurs.
Hatsuna : P-pourquoi ?
Reo : Vu que la présidente c'est Charlotte, on va se marier et tu seras notre cadeau de mariage.
Hatsuna : J-je veux pas !
Reo : Tu es obligé, parce que je te déteste.
Hatsuna : T-tu mens !
Reo : Je ne mens pas. Je te détestes parce que tu es une folle.
Hatsuna : N...n...non...
Reo : Oui tu l'es... et t'es orpheline maintenant.
Hatsuna : ...
Reo : Hatsuna ?

Une dégradation de bleu en violet commence à se faire sur les cheveux d'Hatsuna et ses yeux deviennent aussi rouge que le feu. Elle se lève et fait exploser la cage sans savoir comment elle a fait. Une aura menaçante émane d'Hatsuna et se tourne vers Reo. Les deux gardiens sonnent l'alarme et tentent de calmer Hatsuna, mais celle-ci les tue avec une magie inexistante, des lames invisibles ou bien autre chose. Reo croit avoir bien fait, mais il se fait prendre au piège par sa propre stratégique, car Hatsuna veut sa mort à partir de maintenant. Il reçoit deux voire trois coups de ces lames sur son corps. Surpris. Il prend la fuite. Grâce à ça, Reo récupère son agilité ainsi que sa magie. Il invoque son arme et part en avant en laissant Hatsuna le poursuivre. À chaque qu'il croise un Milicien, il ne le tue pas, mais lui donne un coup sur la poitrine pour le paralyser, mais Hatsuna termine le travail à sa place.
Sur terre, Une guerre assez hallucinante fait rage entre Milicien et Zombies. Pour ajouter plus d'hallucination, le chef des Esper annonce l'attaque et tous les espers font apparition côté des zombies alliés.

Milicien : Commandant, plusieurs troupes d'Espers ont lancé leur attaque !
Sya : Les enfoirés... ils ont attendu un moment comme ça !
Milicien : Que faisons-nous ?
Sya : Dites au Lieutenant que rester en bas du QG, c'est ça qu'ils visent ! Et renforcer tous les quartiers qui n'ont pas encore été touchés.
Milicien : Bien commandant !
Sya : J'étais sûre que cette merde de zombie était leur plan !

Après avoir reçu les instructions, la milice renforce donc les quartiers et le lieutenant Leo bloque toutes les entrées au QG de la milice. Yulie reste en retrait tandis que les autres espers passent à l'assaut. Avec la brume créée artificiellement, les espers peuvent lancer l'assaut furtivement.
Pendant ce temps, Reo continue sa fuite du dernier étage, mais, malheureusement, il se trouve devant un cul-de-sac. Des miliciens devant et derrière eux, Hatsuna qui avance doucement. Un des miliciens a un lance-roquette. Il tir sur Reo, mais le coup part en bas et touche juste en dessous de Reo et détruit le mur derrière lui. Il y a le vide derrière Reo. Il se fait propulser l'explosion dans la vide. Hatsuna lança un énorme cris et tue les milicien en les tranchant brutalement.Elle commence à verser des larmes en le voyant tomber, mais s'évanouit après ça.
En dessous, Sya, étant de mauvaise humeur, passe à son plan B : l'artillerie lourde. Elle ordonne à toutes sa milices d'activer les tourelles d'auto-défense ainsi que le champ de force autour de la ville. La milice prend donc l'avantage durant cette bataille ce qui pousse aux espers de partir en retraite en dehors de la ville. Mais il y a un problème majeur...

Esper : Chef ! Nous pouvons plus sortir !
Chef E. : Comment ?!
Esper : Le champ de force nous laisse pas sortir, ni rentrer dans la ville !
Chef E. Ils nous ont pris au piège ces miliciens... Qu'on essaie de se défendre !
Espion E. : La brume disparaît on dirait...
Chef E. : On est désavantagé... merde !
Espion E. : Ce champ de force annule aussi la magie on dirait.

Dans les frontières de la ville, Yulie peut voir se champ de force apparaître subitement ainsi que sa magie disparaître en même temps. Elle sent que la bataille est perdue. Elle retourne donc dans la cabane pour retourner dans son monde. Tous les espers qui ont pu sortir à temps la voient courir et pensent que c'est une lâche.
Plus aucun bruit dans la ville, les espers survivants sont prisonniers des miliciens. Pendant ce temps, Reo continue sa chute depuis le centième étage et voit sa vie défilée en vitesse.

*Flashback de Reo à ses 13 ans *
Reo était dans la cour de son manoir dans le continent de Ys où Nymph lavait les carreaux, mais les parents de Reo n'y était plus de ce monde depuis un bon moment. Il était avec une fille aux cheveux rouge flamme et des yeux vert pomme toujours souriante et toujours habillée avec des robes bleu ou rouge selon ses humeurs.

Reo : Charlotte, tu voulais me dire quelque chose non ?
Charlotte : Oui... tu sais... quand on aura 18 ans... il y a pas de problème si tu me demande en mariage... je serai toujours d'accord pour t-toi !
Reo : Alors faisons-en une promesse !
Charlotte : O-oui !
Reo : Je te promets qu'on se mariera dans cinq ans !
Charlotte : Je... je le p-promets aussi !
Nymph : C'est mignon !
Reo : Maieuh ! Soeurette ! Tu as pas le droit de faire de remarque !
Nymph : J'adore te taquiner c'est normal, monsieur tomate !
Reo : Rhooo...

*Flashback de Reo à ses 10 ans *
Reo était sorti avec Nymph pour faire les courses. On voyait bien que Reo adorait Nymph, il le considérait comme sa sœur. Après avoir fait les courses, ils remarquent de la fumée où le manoir était construit. Quand ils accoururent, tout était tas de cendre et plus de trace des parents de Reo, ils furent considérés comme mort. Depuis ce jour, Reo fit la promesse de rester en vie et de venger sa famille.

*Retour au présent *

Reo continue de tomber en se vidant l'esprit, mais en se rappelant de tous ses souvenirs de promesses, surtout celle de sa famille, une aura noire brumeuse apparaît tout le long de son bras droit jusqu'à sa main. Elle devient noir avec une espèce de fumée qui en sort. Au moment d'ouvrir les yeux, Reo touche le sol avec son bras droit en premier. Un immense trou sur le goudron. Une énorme quantité de poussières d'élève du sol troué. Reo a les cheveux d'un rouge alizarine, son bras gauche est devenu comme le droit, ses yeux se changent en couleur violet zinzolin et aussi brillant que du feu qu'on pourrait les voir la nuit tombée. Tout son corps dégage une aura démoniaque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire