Nombre total de pages vues

jeudi 26 décembre 2013

Chapitre 10 : Réunion de famille

Les jours passent tranquillement à l'Académie, rien d'extraordinaire, peut-être que le calme de Rel en classe est une chose extraordinaire et la non venue de Yulie en classe. Bizarrement, personne n'avait remarqué la présence de Yulie avant, seulement Reo et Dante. À la pause déjeuner, notre trio s'est réunis sur le toit et quelqu'un y est présent aussi, Hatsuna. Elle se rappelle de tous ce qui c'était passé l'autre soir et elle veut des explications concernant les événements et leur réel identité. Ils ont pris vingts minutes pour lui expliquer.

Hatsuna : Je comprends mieux maintenant...
Reo : Maintenant que tu es mêlé dans notre histoire, fais-en la promesse de ne rien dire à personne.
Hatsuna : D'accord ! Mais j'exige quelque chose en échange.
Nymph : Pardon ?
Reo : Je t'écoute.
Hatsuna : Je veux que Nymph m'apprenne à utiliser la magie !
Nymph : Pourquoi toujours moi ?!
Dante : Avec tes talents de l'autre soir, on pourra pas oublier ta magie de malade.
Nymph : Tu veux une claque?
Dante : Non merci, mais sympa de demander.
*Nymph donne un coup de poing sur l'épaule de Dante *
Dante : Aïe !
Nymph : ça t'apprendra !
Reo : Eh, on se calme.
Dante : C'est elle qui a commencé !
Nymph : Cause toujours.
Reo : Ah la la... on dirait deux petits enfants à la maternelle qui se chamaillent...
Nymph : C'est méchant ça !
Reo : C'est pourtant ce que je vois.
Hatsuna : Et sinon, pour en revenir au sujet...
Reo : Ah oui ! Nymph sera honorée de s'occuper de toi !
Nymph : Mais non !
Hatsuna(joyeuse) : Oui ! Merci Nymph !
Nymph : mais ce n'est pas...
Dante : Allez Nymph, fais pas ta timide !
Nymph : Toi, tu vas bientôt te retrouver en bas si ça continue.
Dante : Je me tais.
Reo : Désolé, mais Nymph est très timide, mais elle est d'accord.
Nymph : Toi aussi tu t'y mets ?!
Reo : Et alors ? C'est normal de...
??? : Excusez-nous.
???: Nous recherchons notre fille. Vous la connaissez ?
L'équipe se retournent et voient 2 personnes avec une longue cape à capuche noire. Ils ne peuvent pas voir leur visage, ni leur corps entier, juste leur cape qui les englobe.

Reo : Ça dépend de qui vous cherchez.
??? : Nous sommes les parents de Yulie.
??? : On la recherche depuis deux ans, mais sans aucune traces.
Nymph : Attendez... elle nous a menti ?!
Reo : Non, Yulie nous a dit qu'elle évite sa famille, mais depuis quelques jours, nous n'avons plus de nouvelles d'elle.
Dante : C'est comme si elle s'était volatilisée subitement en ayant senti votre présence.
Père de Yulie : Vous la connaissez bien donc. Il est vrai que nous avons eu beaucoup de problèmes ces temps-ci.
Mère de Yulie : Mais on veut qu'elle revienne à la maison. On veut s'excuser.
Nymph : D'après ce qu'elle nous a dit, elle veut plus vous voir.
Père de Yulie : Je la comprends.
Mère de Yulie : Vous saurez peut-être où elle se trouve par hasard ?
Reo : Oui sûrement, mais on vient avec vous.
Nymph : Hein ?!
Dante : Bonne décision. Si jamais Yulie se sent pas bien, elle a des « amis » sur qui compter.
Hatsuna : Yulie ? Amie ? Avec moi ?
Père de Yulie : Marché conclu.

L'équipe conduit alors les parents de Yulie dans les sous-sols, jusqu'au centre. Quelqu'un s'y trouve bien au centre du pentagramme. C'est Yulie en train de réviser ses sorts. Elle est enveloppée dans une espèce de voile transparent vert qui la protège de tout problème.

Père de Yulie : Yulie ?
*Yulie tourne la tête en entendant une voix familière *
Yulie : P-papa ?! M-maman ?!
Mère de Yulie : Oui, c'est nous !
Yulie : Ne vous approchez pas de moi, fils de Satan !
*Yulie renforce son voile *
Père de Yulie : Fils de Satan ? Mais non !
Mère de Yulie : On s'est battus contre des Demonis pour te retrouver, ma puce adorée !
Yulie : Vous m'avez abandonné et c'est comme ça que vous voulez vous excuser ?! Jamais j'accepterai ces sornettes !
*Le père annule son voile avec un contre-sort et s'approche *
Yulie : Qu'est-ce que... ?!
Père de Yulie : Tu es encore apprentie, tu ne pourras jamais nous faire disparaître.
*La mère emprisonne Yulie dans une ombre similaire à celle que Reo était emprisonné *
Mère de Yulie : On rentre désormais !
Yulie (En pleure) : Non ! Laissez-moi tranquille !
*Le père paralyse toute la troupe derrière et s'en va avec Yulie sur l'épaule *
Père de Yulie : Désolé les gars, mais c'est pour son bien. À bientôt !
Dante : Enflure !
Nymph : J'avais raison !
Reo : Il faut l'aider !
Hatsuna : C'est moi ou on peut plus bouger ?
Reo : Quelle belle déduction de ta part.
Hatsuna : Rho mais ça va hein ?!
Quelques secondes après, la troupe peut bouger à nouveau. Ils se sont précipités à la surface, mais les parents et Yulie ont disparu sans aucune trace visible, aucune trace magique.

Reo : Ces bougres... ils sont doués !
Nymph : Après tout, c'est des nécromanciens professionnels.
Dante : Que fait-on ?
Reo : On cherche des indices chez Yulie demain. Il doit y avoir un moyen de savoir où ils vont.
Hatsuna : Mais pourquoi on la sauve alors qu'elle a failli me tuer ?
Reo : Je sais pas... elle est pas si méchante après tout.

Dante : Je conseille d'abord que nous allons en cours ! Il reste deux minutes avant que les profs rentrent en classe.
Nymph : Ah mince !

Ils ont tous couru dans leur classe respective. Malheureusement, Nymph a un retard de deux secondes et a failli recevoir une table dans la figure de la part du principale. Le trio de l'autre réussi à arriver à temps, mais leur principal n'est pas encore arrivé. C'est ainsi que les cours s'achèvent dans la tranquillité, mais sans Yulie qui, elle, n'a pas pu été sauvée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire