Nombre total de pages vues

jeudi 26 décembre 2013

Chapitre 4 : Nouvelle vie, nouvelle classe - Partie Nymph

Pour pas rajouter du contenu inutile, le début de ce chapitre se passe comme celui du chapitre 3. Dans la salle N°47 au quatrième étage, une classe à peu près normale travaille sur l'histoire du Moyen-Âge.
*Brouhaha dans la classe*
Principale (en criant) : Silence ! Si je vous entends encore parler, c'est une deuxième chaise que j'envoie sur votre gueule !
*La classe se tait en une seul seconde*
Principale : Bien ! Une nouvelle va pas tarder à venir et je veux du calme. Si j'ai pas ça avant qu'elle vienne, c'est une chaise, mais mon bureau qui volera !

Après les jolies mots de la principale de cette classe, elle continue son cours tranquillement. Les brouhahas ne s'entendent plus. Les minutes passaient et personne vient, cela stresse la principale, mais une minute après, quelqu'un frappe. La principale, après s'être rassurée, ouvre la porte et fais signe d'entrer. C'est une élève avec de longs cheveux couleur bleu ciel, mais légèrement plus foncé. Ses yeux sont de couleur verte qui fait ressortir sa peau légèrement bronzée, elle mesure dans les 1m65 et elle doit peser environs 49 Kg, elle a plutôt un physique d'une athlète professionnelle.
Elle se mit devant tous les autres.

Principale : Veuillez vous présenter je vous prie.
??? : Ok. Je m'appelle Nymphia Vactius, mais on m'appelle généralement Nymph. J'ai 19 ans et je suis arrivée avec mon frère dans cette ville hier après-midi. Nous sommes venus dans cette ville parce que nous avons hérité d'une maison situé pas loin d'ici de nos parents. Oui, ils sont morts, mais bon, c'est la vie. Je viens du continent de Ys où les grandes nations se réunissent pour les arrangement mondiaux. Je crois que j'ai tout dit.
Principale : Merci ! Je vous laisse vous asseoir à côté de... Nyna, la fille du fond qui regarde sans cesse la fenêtre.
Nymph : Pas de problème.
Principale : Et j'exige que vous parlez moins fort les autres c'est pigé ? Si vous voulez parlez avec Nymphia, c'est pendant la pause du midi.
*Nymph s'installe à côté de Nyna, une fille qui a l'air de ne jamais parler*
Nymph : Salut !
Nyna : ...
Nymph : Euh... Salut Nyna !
Nyna : Ah ! Euh... Bonjour...
Nymph: Enchantée de faire ta connaissance.
Nyna : Mo-moi de même.

Nyna retourne sa tête à nouveau pour contempler dehors la fenêtre -il doit avoir des oiseaux pour qu'elle fixe un arbre tout le temps- et Nymph qui a compris qu'il faut pas trop la déranger reste silencieuse tout le long du cours. Mais au bout d'un moment, elle lève la main.

Principale : C'est pour quoi ?
Nymph : J'ai un besoin urgent madame la principale !
Principale : alors allez-y bon sang !
Nymph : Merci !

Elle sort de la classe et descend d'un étage pour aller au toilette. Elle remarque 2 personnes au loin. Il y en a une qui est ensanglantée sur l'épaule. Pas de toute, Nymph a tout de suite fait allusion à son frère qui a eu des problèmes. Elle accoure vers les 2 garçons.

Nymph : Reo ! Il s'est passé quoi ?
Reo : Rien de grave t'inquiète pas.
Dante : Il s'est défendu contre notre dictateur et a retiré les problèmes de notre classe.
Nymph : Encore avec une brute. Idiot ! On avait dit aucune bagarre !
Reo : J'ai pas commencé...
Nymph : Je m'en fiche ! Ça suffit de combattre en cours !
Dante : Euh...
Nymph : Oh... Excuse-moi, on s'est pas présenté. Je m'appelle Nymph et je suis la grande sœur de Reo.
Dante : Dante, je suis son camarade à côté de lui. Je dois l'accompagner aux urgences. Et toi ? Tu t'es perdue ?
Nymph : Non j'ai un besoin assez pressant donc je vous laisse et Dante, force Reo à ne pas se battre.
Dante : Compte sur moi, euh... Nymph !
Reo : Tu vas pas l'obéir, si ?
Dante : Je tiens toujours paroles, surtout quand c'est une fille.
Reo : M'ouais, je vais te croire, pour l'instant.
Dante : Toi, je sens que tu es une personne qui n'a pas confiance aux autres, c'est ça ?
Reo : Même pas en moi-même.
Dante : Comment ça ?
Reo : Raisons personnelles.

Dante : Je comprends... on arrive à l'infirmerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire