Nombre total de pages vues

jeudi 26 décembre 2013

Chapitre 14 : Le continent de Ys

Toujours dans le train, le groupe attend le réveil de Reo qui est toujours inconscient, mais s'en fiche de Hatsuna qui dort toujours à point fermé. Tout en continuant à se chamailler, Dante renverse sans faire exprès de l'eau sur Hatsuna qui se réveille en sursaut tellement que c'est froid.

Hatsuna(énervé) : Non mais t'es malade toi ?!
Dante : J'ai pas voulu faire exprès !
Hatsuna: Déjà que je suis pas bien tu veux encore me rendre malade ?!
Dante: Eh! On se calme! J'ai pas fait exprès ok ?! C'est à cause de Nymph si je t'ai renversé de l'eau dessus !
Nymph : Maintenant c'est ma faute ?!
Dante : Tu avais pas qu'à m'engueuler aussi !
Nymph : Tu avais pas qu'à te...
Hatsuna : Hey! Reo se réveille !
*Reo ouvre ses yeux et se lève pour s'étirer. Il s'assied à nouveau *
Reo : J'ai raté quelque chose ?
Nymph : Rien de spécial.
Dante : Il t'es arrivé quoi pour avoir eu toutes ces griffures ?!
Reo : J'ai trouvé plus fort que moi je pense.
Nymph : Il ressemblait à quoi ?
Reo : Elle était plus grande qu'Hatsuna et elle pouvait sortir des griffes de ses mains, des griffes animales.
Dante : Elle ?
Hatsuna : Tu t'es fait battre par une fille ?!
Reo : Tant que c'est pas toi, j'ai pas honte.
Hatsuna(grogne) : Tu verras un jour...
Dante : Comme si tu allais le battre.
Hatsuna : Bah oui, au moins, moi, je veux m’entraîner !
Reo : Dis-moi Hatsuna.
Hatsuna : Oui ?
Reo : Tu as les yeux rouge.
Hatsuna : Ah oui, je me sens pas bien, tu le sais bien hein ?
Reo : Au lieu de mentir pourquoi tu nous dis pas la vérité ?
Hatsuna : J'ai dit la vérité !
Reo : Tu as pris de la drogue.
Hatsuna : Mais non !
Nymph : Alors c'est quoi ?
Hatsuna : C'est...
Reo : Alors ?
Hatsuna : Mon moyen de survivre...
Reo : De la drogue qui te permet de vivre ?
Hatsuna : Je t'expliquerai quand il le faudra.
Reo : M'ouais, je ne crois pas trop à ça.
Dante : Elle dit pourtant la vérité.
Reo : Comment tu sais ça ?!
Dante : J'explique à nouveau mon don ?
Reo : Non, ça ira.

Ils continuent à se parler quand une annonce du conducteur arrive dans leurs oreilles. Le prochaine arrêt est le continent de Ys. Ce continent est le centre des businessmans, des nobles et des personnes aisées. C'est un continent qui dépasse toute les technologies actuelles. Les pipelettes descendent du train et peuvent admirer le magnifique tableau d'horaire des trains en retard et annulé. Ils sortent donc de la gare de Ys par la porte de gauche -à droite c'est l'entrée- et cherche un taxi. Personne n'est venu vers eux. Ils prennent alors le bus jusqu'à l’hôtel où Nymph a pris les réservations. Après une heure de bouchon, ils arrivent enfin à l'arrêt pour descendre. Ils rejoignent donc l'hôtel et entrent. Personne à la réception mis à part un homme qui semble rêver. Nymph appuie plusieurs fois sur la sonnette pour le réveiller.

Nymph(en tapant sur la sonnette) : Excusez-moi ! Excusez-moi ! Excusez-moi ! Excusez-moi !
Réceptionniste : Je ne suis pas sourd ! Que puis-je faire pour vous ?
Nymph : C'est pas trop tôt. On a réservé des chambres au nom de Leone.
Réceptionniste(Surpris) : Leone ?! C'est un privilège de vous avoir dans notre établissement !
Dante : Il vous connaît ?
Reo : Moi pas.
Dante : Mais comment...
Reo : N'oublie pas que je suis une famille de noble avant tout.
Dante : Pas faux...
Réceptionniste : C'est bien deux chambres ?
Nymph : Oui.
Réceptionniste : Alors le couple numéro un va dans la chambre...
Nymph : Euh attendez ! On avait dit chambre à lit séparée ! Hommes et femmes !
Réceptionniste : Ah oui ! Pardonnez-moi ! Alors les hommes, chambre numéro 345 et les femmes, chambre numéro 601.
Hatsuna : Pour de la séparation, c'est de la séparation !

Les 2 groupes montent chacun dans leur chambre et y déposent leurs affaires avant de redescendre. Comme par hasard, Ils décident tous de prendre une douche. Trente minutes plus tard, ils se rejoignent tous à l'entrée de l'hôtel.

Dante : Bon, quels sont vos plans ? Boîte de nuit ? Restaurant ?
Reo : Euh...
Nymph : Pourquoi ce genre de truc ? On est là pour aller retrouver Yulie non ?
Dante : À cette heure-là ?!
Hatsuna : Il a quand même raison pour une fois.
Dante : Comment ça « pour une fois » ?
Nymph : Je propose alors qu'on aille manger dans mon restaurant favoris.
Dante : Restaurant diététique ?
Nymph : Non, claque à volonté.
Dante : Je ne connais pas.
Nymph : Pourquoi tu réponds si sérieusement ?!
Dante : Parce que c'était du sarcasme ?!
Reo : Ton restaurant favoris ? Le japonais qui a fermé il y a un an ?
Nymph : Oui et j'aime... Attends... Il est fermé depuis un an ?!
Reo : Bah oui, tu te rappelles pas ?
Nymph : Rhoo mince...
Hatsuna : Au pire, on peut manger à l'hôtel.
Dante : C'est pas idiot ça pour une fois.
Hatsuna : Tu te vises tout seul maintenant ?
Dante : Mais pourquoi vous êtes toujours contre moi, les files ?!
Hatsuna et Nymph : Parce que tu es un idiot fini !
Dante(soupir) : Rho la la...
Reo : Courage, Dante. Même si tu es un idiot fini, tu t'en sortiras.
Dante : Merci pour m'enfoncer encore plus toi...

l'équipe et l'idiot fini prennent place à une table du restaurant de l'hôtel où chacun a pris une viande et un dessert ainsi de l'eau. Malgré les chamaillerie de Dante contre les filles, le repas s'est bien passé. Après cela, ils décident d'aller se coucher. Tous se souhaitent une bonne nuit et montent dans leur chambre. Dans la chambre des « hommes », Dante est très pensif.

Reo : Tu penses à quoi ? Comment ne pas être un idiot ?
Dante : Mais non ! Je pense plutôt à pourquoi je suis venu avec vous au final.
Reo : Tu avais peut-être besoin de décompresser.
Dante : Avec la famille que j'ai, ouais sûrement.
Reo : Soit heureux que tu en aies une.
Dante : Excuse-moi, je voulais pas te vexer.
Reo : T'en fais pas, c'est du passé.
Dante : Mais retrouver ta maison, ça va pas te faire un choc ?
Reo : Faut voir.
Dante : Espérons que Yulie n'a rien au moins.

Du côté des « femmes », une bataille de polochon est lancée mais finie au bout de dix minutes. Elles se couchent dans leur lit respective et éteignent la lumière, mais on dirait qu'elles ne veulent pas dormir.

Hatsuna : Nymph, tu dors ?
Nymph : Non, tu veux parler un peu ?
Hatsuna : Je suis désolée de vous cacher ça...
Nymph : T'inquiète, on a chacun nos secrets.
Hatsuna : Oui... c'est vrai, mais normalement, je ne suis pas comme ça.
Nymph : Ah bon ?
Hatsuna : Je suis très agressive normalement, mais le truc que je prends m'empêche de devenir comme ça.
Nymph : Je vois. Si tu as un problème, dis-le-moi au lieu de rester cachée.
Hatsuna : Promis.
Nymph : Sinon, pourquoi tu as voulu te joindre à nous ?
Hatsuna : Je dirais à cause du destin et un peu d'instinct.
Nymph : Ah ?
Hatsuna : Oui. Mais bon, au moins je m'amuse avec vous !
Nymph : Je remarque ça.
Hatsuna : Bon, je te dis bonne nuit.
Nymph : Bonne nuit à toi aussi.

??? : Hatsuna, ne faillis pas à tâche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire