Nombre total de pages vues

jeudi 26 décembre 2013

Chapitre 9 : La Necromancienne

Reo : Je crois qu'on est arrivé au centre.
Hatsuna : Il y a quelqu'un là-bas !

Effectivement, une personne habillée d'une longue robe noire avec le bout de la robe, en bas, vert. Elle tient un livre où on peut apercevoir le nom dessus : « Necromicon ». Un livre sur la magie mortuaire dans la langue duriaque. Dessinée autour d'elle, un pentagramme avec une bougie sur chaque pointe de l'étoile. Elle récite des phrase muette tout en ayant les yeux fermés, une main levée au plafond. D'un coup, elle s'arrête , ouvre les yeux et tourne sa tête vers Reo et Hatsuna.
Derrière cette personne se trouve Nymph et Dante qui viennent tout juste d'arriver eux aussi et ils remarquent que Reo et Hatsuna sont présents, au fond. La personne se dirige vers Reo et Hatsuna doucement, elle claque des doigts, une armée de mort-vivants surgit du pentagramme et fonce sur Nymph et Dante. Nymph donne à Dante une de ses petites lames pour qu'il se défende contre la horde et fonce dessus. Plus la personne s'approche des deux autres, plus la silhouette est familière, c'est bien Yulie.

Yulie : Alors comme ça, vous avez percé mon secret ?
Reo : Tu es bien facile à repérer.
Hatsuna : Yu-Yulie ? C'est bien toi ?
Yulie : En effet, c'est moi, je suis une Nécromancienne. J'adore jouer avec la mort !
Reo : Si tu aimes bien, pourquoi tu ne meurs pas alors ?
Yulie : Bien essayé le « nouveau », mais je préfère voir les autres mourir que moi-même.
Reo : Tu es vraiment une psychopatique.
Yulie : Et fière de l'être !
Reo : Tu vas mourir, comme tu as fait avec ma famille...
Yulie : Ta famille ? Tuée par moi ? Tu rigoles j'espère ?
Reo : La ferme !

Reo fonce sur Yulie avec son arme à la mais, mais celle-ci est protégée par un voile noire qui sort de son ombre. Cette ombre enveloppe Reo qui, lui, ne peut plus s'échapper. Yulie, plutôt satisfaite de son coup, s'approche du sushi.

Yulie : Pauvre nul ! Essayer de venir me frapper au corps-à-corps c'est la chose à ne jamais faire parce que...

N'ayant pas pu finir la phrase, Yulie reçoit un coup d'électrochoc dans tous son corps. Elle met un genoux à terre tellement que le choc est fort. Elle se relève, se retourne, mais ne voit que Hatsuna. Nymph et Dante, quant à eux, continuent toujours leur combat contre les mort-vivants. Ce n'a peut-être que Hatsuna qui peut faire se genre de truc. Yulie sort de sa robe, un bâton qui fait légèrement plus petit que sa taille. Elle le pointe sur Hatsuna et envoie un coup de poing fait par l'air qui propulse celle-ci dans le mur derrière elle. Avec ce laps de temps, Reo réussit à s'échapper -même moi je ne sais pas comment- de l'ombre de Yulie. Pas le temps de se retourner que Reo lui envoie une lame de vent -comme si on coupait l'air- et coupe le bâton qu'elle tient en main. Yulie reste paralysée voyant son précieux bâton détruit.
Dante, de son côté, se débrouille pas mal, mais Nymph remarque qu'il est pas à l'aise avec une arme blanche. Pour en finir de tous les mangeurs de cerveaux, elle refait la même technique qu'avant : elle lance une incantation et celle-ci recouvre tous le sols de glace et emprisonne les zombies et les explose du premier coup. Voyant ce grand carnage, Dante ne parvient pas à se retenir et vomis par terre.

Nymph : Tu n'es pas habitué hein ? C’est normale. Tu t'y habitueras t'inquiète pas.
Dante : J'espère bien, mais je veux plus utilisé d'arme blanche !
Nymph : Tu aimes les armes à feu ?
Dante : Champion de tir au pistolet.
Nymph : Bien, la prochaine fois, je te donnerai mes anciens pistolets.
Dante : J'en ai déjà !
Nymph : Mais pas ceux qui sont capable de terrasser ces individus.
Dante : Ah...
Nymph : Bon, allons aider Reo.

Reo menaçant Yulie avec l'épée, se fait rejoindre par Nymph et Dante qui, eux aussi, la menacent. Complètement désemparée, Yulie se met à terre et commence à pleurer. Ne comprenant pas pourquoi Yulie pleurait, Reo fait signe aux autres de baisser leur arme et il s'approche d'elle.

Reo : Tu n'es pas complètement Démonis c'est ça ?
Yulie : J'ai jamais été Démonis ! Je les hais, ils ont déshonoré ma famille !
Reo : Pourquoi donc ?
Yulie : On était la meilleure famille de nécromancien, mais on resta neutre pour pas avoir de problème
Reo : Ensuite ?
Yulie : Ils nous ont volé tous nos bien et on s'est retrouvé à la rue et ils m'ont aussi abandonné ! Je vis qu'avec la mort en ce moment même, mais je suis incapable de me battre...
Reo : C'est ce que tu as fait pourtant non ?
Yulie : Oui, mais comme tu l'as vu, je ne peux pas me battre efficacement. C'est pour ça que je reste enfermée ici, ma nouvelle maison.
Reo : Je comprends... Nymph ?
Nymph : Oui ?
Reo : Pourquoi tu as dit que c'était un de nos ennemis ?
Nymph : Tu sais bien pourquoi... j'aime pas la mort...
Reo : Rhooo, sotte.
Nymph : Pardon ?!
Dante : On fait quoi d'Hatsuna ? Elle est inconsciente.
Reo : On la ramène chez elle.
Nymph : Et pour la nécrophile ?
Yulie : Je suis pas nécrophile !
Reo : On la laisse tranquille, elle est pas coupable.
Yulie : Coupable de quoi ?!
Reo : De la mort de ma famille.
Yulie : Je comprends pourquoi vous me traquiez, j'avais cru que vous étiez des Demonis !
Nymph : Avec mon look, tu le crois vraiment ?
Yulie : Des agents de couverture, imbécile !
Nymph : Répète ça ?!
Reo : Calmez-vous. On est pas là pour s'engueuler.
Nymph : Tsss... bon je ramène Hatsuna chez elle. Dante, Reo te raccompagne chez toi.
Reo : Désolé Yulie.
Yulie : Non, c'est moi qui vous doit des excuses, après tout, c'est moi qui aie commencé avec les hordes de mort-vivant...
Reo : M'ouais... Bon, à demain.
Yulie : Ouais c'est ça...

Nymph était déjà partie avec Hatsuna dans les bras quand Reo et Dante remontent tranquillement à la surface. Reo raccompagne donc Dante jusqu'à chez lui et se quitte silencieusement. Peut-être que Dante est toujours sur le choc et le traumatisme des morts par terre ?

Reo est donc le premier à rentrer, il se couche aussitôt. Nymph arrive une heure plus tard, prend son thé et se couche aussi. Malheureusement, Reo s'est trompé de meurtrier, mais il a au moins compris qu'il est pas le seul dans les problèmes à cause des Demonis, les être démons vivant à Demonica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire