Nombre total de pages vues

jeudi 26 décembre 2013

Chapitre 2 : Rencontre

Normalement être arrivés à 17h, Reo et Nymph vers 18 heures 01- et oui, 1 heure pour que Nymph fasse du lèche vitrine et 1 minute pour que Reo refasse ses lacets – vers leur nouvelle maison : un manoir.

Reo : C'est notre maison ça ? Tu m'avais jamais dit que c'était un manoir.
Nymph : Tu ne me l'avais jamais demandé.
Reo : Pourtant, tu devais m'avoir tout dit.
Nymph : Mille excuses monseigneur, la prochaine fois, pour me faire pardonner, je vous apporterait votre petit-déjeuner si vous le voulez.
Reo : Tu exagères dans ton ironie parfois.
Nymph: ça t'a jamais dérangé si je me trompe pas.
Reo : C'est pas faux, mais...
???: Vous devez être nos nouveaux voisins. Bienvenue à vous deux !
Reo et Nymph : Quoi ?!

Reo et Nymph se retournent et peuvent remarquer une fille de l'âge de Reo – Nymph est très très très âgée, mais elle vous le dira quand il le faudra – avec une chevelure bleu glacée, des yeux presque aussi clair que ses cheveux. Un physique tout à fait normal qui la rend mignonne.

???: Je me présente : Hatsuna Saito. Je vis en face de votre maison
Reo : c'est pas une maison c'est...
Nymph : Enchantée de te connaître ! Je suis Nymph et l'idiot là, c'est mon petit frère, Reo.
Reo : Je suis pas idiot !
Nymph :*lance un petit rire* Vous voulez vous joindre à nous pour dîner ? Vous pourrez faire connaissance avec mes parents.
Nymph : Avec plaisir. Et Reo, t'es d'accord ?
Reo : Après tout, pourquoi pas. C'est déjà trop tard pour qu'on fasse quelque chose vu que mademoiselle a fait du lèche vitrine.
Nymph : Bien sûr, c'est de ma faute maintenant.
Reo : Là ça l'est, oui.
Nymph : bon, ok, je reconnais ma faute. On n'y va ?
Hatsuna : Suivez le guide !
Reo : Pour une fois que tu as tort.

Les trois jeunes - enfin deux plutôt – se dirigent donc vers la maison en face du manoir où deux adultes les accueillent. Durant le dîner -qui a l'air somptueux- la mère parle de sa vie, le père parle de la vie du voisinage et Hatsuna, de la vie d'un jus d'orange. Le dîner fini, Reo et Nymph saluent les parents et se font accompagner par Hatsuna à leur porte.

Nymph : Merci pour l'invitation, on vous invitera dès qu'on se sera installé.
Hatsuna : Je veux bien ! Sinon... euh... vous allez venir à l'Académie ?
Nymph : Oui, on s'est inscrit avant de venir. Tu seras sûrement avec Reo.
Hatsuna : Et toi alors ?
Nymph : J'ai un an d'avance sur vous deux.
Hatsune : Aaaah ok ! Bon je dois vous laisser ! À demain alors !
Nymph: À demain !
Reo : Elle m'a l'air bizarre.
Nymph: Pourquoi donc ?
Reo : Elle et sa famille sont trop accueillantes.
Nymph : Rho tu vas pas commencer dit ?
Reo : Ok, ok ! J'ai rien dit
Nymph : M'ouais...

Reo ouvre enfin la porte du manoir et aperçoit une merveilleuse couche de poussière sur le sol de l'entrée.

Reo: Bon bah demain, nettoyage après les cours.
Nymph : C'est génial, j'ai hâte de tout nettoyer...


Cette journée se finit avec la belle ironie de Nymph. Tous les deux allant dans leur chambre -qu'ils ont choisi avant- où ils secouent leurs draps et se couchent aussitôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire