Nombre total de pages vues

jeudi 26 décembre 2013

Chapitre 13 : Le voyage en train

Il est 7 heures 30 du matin et tout le monde est devant la gare avec chacun leur petite valise et un sac de provision. Le sac de provision est juste là pour faire décoration, ce qu'il y a dedans c'est des vivres pour le voyage -alors pourquoi un sac?- et si jamais, pour les gens qui sont malades seront servis.
Départ du train à 8 heures 02 donc deux minutes de retard -le conducteur n'est pas suisse- et tout le monde se retrouve dans la voiture 17, l'avant dernière. Le paysage défile rapidement, mais les voyageurs et touristes arrivent quand même à voir.

Hatsuna(éblouie) : J'adore toute cette verdure !
Dante : Tu dois être végétarienne alors.
Hatsuna : T'es nul, franchement...
Dante : C'était pour rire hein.
Nymph : Pour une fois que je voulais du calme et voilà que l'autre nous ressort du sarcasme...
Dante : T'es pas normale toi !
Nymph : Pourquoi ça ?!
Dante : Tu ne sais pas rire, voilà tout !
Nymph : Je sais rire, mais pour de meilleur raison que ton humour.
Dante : Idiote.
Nymph : Répète ça ?!
Reo : Vous allez vous calmer les tourtereaux ?!
Nymph et Dante : Tu nous as appelé comment ?!
Reo : Laissez tomber.
*Hatsuna ne se sent pas très bien *
Reo : Hatsuna, ça va aller ?
Hatsuna : Oui, oui... je reviens, je dois aller aux toilettes.
Dante : Bon appétit !
*Nymph frappe Dante *
Dante : Aïe ! Mais pourquoi ?!
Nymph : C'est impoli ce que tu as dit !
Dante : Rhoo excuse-moi...

Vingt minutes passent, mais Hatsuna n'est toujours pas revenue. Tout le troupeau commence à s'inquiéter. Ils décident donc de l'appeler sur son portable, mais personne ne décroche. Ils pensent donc qu'il y a une grande file d'attente pour les toilettes.
Plus de une heure passe et toujours pas d'Hatsuna en vue.

Nymph : C'est bizarre...
Dante : De quoi ?
Nymph : Bah Hatsuna n'est pas encore là alors que ça fait une heure qu'elle est partie aux toilettes.
Dante : Maintenant que tu le dis, l'hypothèse de la file d'attente ne marche pas.
Nymph : Toi et tes hypothèses aussi...
Dante : Bah tu m'as bien dit que c'était une bonne d'idée d'attendre encore un peu !
Nymph : Oui, mais pas une heure, sot !
Dante : Quoi ?!
Reo : Je vais voir où elle est.
Nymph : Tu es sûr de toi là ?
Reo : Oui, bien sûr. Je vais sortir du wagon et partir à sa recherche dans les bois ou à Angelia.
Dante : Ironie, quand tu nous tiens...
*Reo se lève et part en direction du dernier wagon *
Dante : Pourquoi il part de ce sens ?
Nymph : Il va faire tout les wagons je pense.

Reo se dirige donc dans la voiture 18 et entre dedans. Il avance sans voir devant lui, en regardant toute les chambres de la voiture. Arrivé au milieu il se cogne contre une personne et celle-ci tombe. Il la regarde, c'est un fille qui a l'air légèrement plus petite que lui avec des cheveux noir et une robe blanche en une pièce. Il aide la fille à se relever.

Reo : Désolé ! Ça va aller ? 
???: Oui, merci. Et pas grave. Tu fais quoi ici ?
Reo : Je cherche une fille qui est plus petite que toi et elle a les cheveux bleu très clair. Tu l'aurais pas vu venir ici non ?
???: Non, je suis désolée.
Reo : Rhaa mince ! Bon merci quand même et bonne journée ! 
??? (Petit sourire) : À toi aussi !

Reo se retourne et se dirige donc dans la voiture 17 pour aller à l'avant du train. Il ouvre la porte, mais, d'un coup, la porte se referme aussitôt et se bloque. Il essaie alors de l'ouvrir, mais sans succès. Quelques seconde après, Il sent une secousse dans la voiture et elle s'arrête et va en arrière. Reo va donc voir dans une fenêtre et remarque que a voiture redescend à Angelia dans une vitesse phénoménale.

Reo : Faut que je trouve le moyen de sortir d'ici !
*Reo se retourne vers la fille, mais remarque qu'elle a la tête baissée *
Reo : Viens ! Faut pas rester là !
???(Ricanement) : Hihihi ! Je t'ai enfin adressé la parole et touché en même temps !
Reo : Hein ? ???(Ricanement) : Hihihi ! Maintenant je vais pouvoir te tuer !
Reo : De quoi tu parles ?
*La fille fonce sur Reo et le repousse jusqu'à la porte * 
Reo : Punaise ! T'es qui toi ?! 
???: Quoi ? On me reconnaît pas ? Pas grave, ma vengeance sera meilleure !
*La fille agrandit ses ongles et devient de longues griffes. Elle fonce sur Reo et elle a réussi à le griffer trois fois sur le torse avant qu'il l'esquive sur le côté. Il sort sa lame de son dos *
Reo : Mais bordel ! Tu me veux quoi à la fin ?!
???: Juste me venger voyons, alors bouge plus !

Pendant que le combat fait rage, Dante et Nymph se demande pour Reo. D'un coup, Nymph sent que Reo a des problèmes et se dirige vers la voiture 18.

Nymph : Je peux te confier un secret ?
Dante : Lequel ?
Nymph : La voiture 18 n'est plus attachée.
Dante : Ok... euh attends... Quoi ?!?!
Nymph : T'es long à la détente !
Dante : Rhoo la la...
Hatsuna : Il se passe quoi ?
Dante : Bah tiens, la revoilà ! Dis donc, tu t'es endormie ?
Hatsuna : Pourquoi cette question ?
Dante : Tu as les yeux... rouge.
Hatsuna : Ah ! Je me suis évanouie et me suis sûrement endormie. Je me suis faite réveiller par un passager, mais tout va bien !
Dante : Ok ! Bon on fait quoi ?
Nymph : Je dois aller sauver Reo. Il est en danger de mort.
Dante : Et nous alors ?
Nymph : Faites freiner le train, je reviens dans deux minutes.
Dante : Ok ! Hatsuna, faut chercher les freins d'urgence !
Hatsuna : Au-dessus de toi, idiot.
Dante : Ah...

Nymph ouvre donc la porte et va sauver Reo tandis que Dante appuie sur les freins d'urgence. Lui et Hatsuna vont expliquer au conducteur ce qu'il se passe.
Pendant ce temps, le combat entre Reo et la fille aux cheveux de couleur noire continuent. Malgré ses esquives, Reo est gravement blessé par les coup de la fille et celle-ci n'en a pas encore eu.

???: Tu n'abandonnes pas ?
Reo : Je n'abandonnerai jamais contre un ennemi !
???: Miam ! Je vais pouvoir te tuer plus facilement alors !
Reo : Mais pourquoi me veux-tu du mal ? Qu'est-ce que j'ai fait ? 
???: Tu te souviens donc de rien, espèce d'idiot ?
Reo : Me souvenir de quoi ?
???: Laisse tomber. Admire plutôt ta mort !

La fille propulse Reo sur la porte. Elle réunit ses griffes de sa main droite pour créer une pointe. Elle prend de l'élan avec sa main et l'envoie sur Reo. Mais, elle n'a pas réussi à le toucher, car elle entend du bruit, une personne arriver. Elle range ses griffes.

???(énervée): Pff... C'est bien ta veine. Je t'aurai la prochaine fois !

La fille disparaît sous forme d'ombre, une téléportation. Nymph arrive et voit Reo à moitié mort dans la voiture qui arrive bientôt à destination d'un arbre. Elle le prend dans ses bras et sort de la voiture en se dirigeant vers le train en arrêt. Le wagon explose derrière eux, car il parait qu'il y avait des explosifs dedans.
Nymph arrive donc au train avec Reo inconscient. Dante dit au conducteur qu'il peut faire repartir le train. Nymph dépose donc Reo sur deux places, couché.

Dante : Il lui est arrivé quoi bon sang ?
Nymph : Aucune idée, mais cette « ours » s'est acharné dessus.
Dante : Ce n'est pas des griffures d'ours !
Nymph : comment tu sais ça toi ?
Dante : Regarde, les taillades sont plus fines. Cela peut être un gros félin.
Nymph : Du genre ?
Dante : Euh... un tigre ?
Nymph : N'importe quoi ! Bref, attendons qu'il se réveille.

Vers la voiture en feu, la fille réapparaît, mais ne trouve aucune trace du corps de Reo. On lui a sauvé la vie avant l'explosion. Quelqu'un d'autre apparaît à côté de la fille.

???: Tu as échoué à ta mission.
Fille : Non, je suis toujours en course !
???: Comment vas-tu faire maintenant s'il te revoit ?F
ille : C'est simple, je reprends mon apparence normal.
???: Tu en es sûre ? C'est risqué, tu sais.
Fille : J'adore le risque et je vais tout mon possible pour le tuer et optionnellement qu'il se rappelle de tout !
???: Très bien. Alors ne failli pas à ta tâche.
Fille : Vous pouvez compter sur moi.


La personne se téléporte, la fille redevient une ombre et va suivre le train. Pour l'instant, Reo est toujours inconscient, Nymph et Dante se chamaillent comme d'habitude et Hatsuna semble s'être endormie. Le voyage risque d'être un peu long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire