Nombre total de pages vues

jeudi 26 décembre 2013

Chapitre 6 : Rencontre inattendue... ou pas

Après les cours, en fin d'après-midi, début de soirée, -normal je dirais- Reo et Nymph se retrouve devant la grande porte de l'Académie pour rentrer chez eux. Tout va bien sur la route, enfin mis à part la tête que tire Nymph comme si quelque chose la trouble.

Reo : Nymph ?
Nymph : Hmm ?
Reo : Tout va bien ?
Nymph : O-oui oui, tout va bien.
Reo : Tu es sûre ?
Nymph : ...
Reo : Nymph ?
Nymph : Je veux pas le faire !
Reo : Je sais que c'est dur, mais...
Nymph : Faire ami-ami avec un ennemi... ça va pas ?! en plus tu sais pas si c'est un démon ou autre !
Reo : Je comprends, mais tu es la seule qui puisse cacher ton énergie complétement auprès des autres.
Nymph : Je le ferai pas !
Reo : Ok, pas de problème... j'irai la tuer ce soir alors, sous l'Académie.
Nymph : Hein ?! Comment ça ?
Reo : Je l'ai vu aller sous l'école, et je sens qu'elle cache quelque chose là-dessous.
Nymph : J'irai avec toi dans ce cas-là.
Reo : Comment tu veux.

Continuant leur conversation, ils se font interrompre par une voix féminine qui crie au loin leur nom chacun leur tour. Ils se retournent et remarque une silhouette assez familière. Leur voisine, Hatsuna.

Hatsuna : Reo! Nymph ! Alors, comment ça s'est passé le premier cours ?
Nymph : Plutôt bien.
Reo : Ennuyeux.
Hatsuna : Reo, je te signale qu'on est dans la même classe et tu m'as pas parlé !
Reo : Je t'avais pas vu, désolé.
Hatsuna (avec un air déçu) : Pas grave... tu le sauras la prochaine fois.
Nymph : Mais oui Reo, tu ne rends pas triste Hatsuna hein ?
Reo : Il t'arrive quoi à toi, Nymph ?
Nymph(chantonnant) : Rien du tout.
Hatsuna(interrogative) : Je comprends pas.
Reo : Laisse tomber, elle est comme ça pour se venger contre moi.
Hatsuna : Ah ? Pourquoi ?
Reo : Elle veut pas se faire des amis.
Nymph : Quoi ?! Mais c'est faux !
Reo : Mais voyons Nymph, c'est normal qu'on soit tous timide au départ, mais faut faire le premier pas.
Nymph : Toi, je te jure que...
Reo : Quoi donc ?
Nymph : je vais te tuer quand on arrivera à la maison !
Reo : Oh mon dieu ! J'ai peur !
Hatsuna (rigolant) : Dommage que vous soyez frère et soeur, parce que vous feriez un bon couple !
Reo : Tu déconnes j'espère ?
Hatsuna : Bah oui ! Mais c'est marrant quand vous vous chamaillez.
Nymph : M'ouais... c'est un idiot de toute façon.
Reo : Ouais t'as raison. Tu es idiote.
Nymph : Tout à fait... Attends... Pardon ?!
Reo(rigolant) : Tu viens de l'affirmer en plus !
Nymph : Euh... Reo ?
Reo : Oui ?
Nymph : Tu te rends compte que... tu viens de...
Reo : De quoi ?
Nymph : De... rigoler ? Après 5 ans...
Hatsuna : 5 ans que Reo ne rigole plus... Hein ?!
Reo : J'avais pas remarqué !
Hatsuna : Comment ça se fait ?
Reo : Nymph, explique pour elle s'il te plait...
Nymph : Tu es sûr que ça ira ?
Reo : Oui.

Mais Reo, ne voulant pas écouter l'histoire, accélère un peu plus et rentre à la maison avant Nymph.

Nymph : Ok, il veut même pas l'écouter.
Hatsuna : C'est grave ce qu'il s'est passé ?
Nymph : Tu as déjà connu le premier amour ?
Hatsuna : Oui, mais l'homme avec qui je sortais m'aimait pas...
Nymph : Et si je te dit que son premier amour est morte ?
Hatsuna (choquée) : Qu-qu-quoi ?!
Nymph : Morte devant ses yeux... il n'a jamais pu oublier ça.
Hatsuna : Elle est morte c-comment ?
Nymph : Assassinée.
Hatsuna : Je... je savais pas...
Nymph : Ne t'inquiète pas, tant que tu lui parles pas de ça, il aura l'esprit tranquille.
Hatsuna : On peut pas essayer qu'il oublie cette histoire ?
Nymph : Si c'est possible, je ne vois pas comment.
Hatsuna : Je vais essayer de trouver un moyen !
Nymph : Bonne chance alors.
Hatsuna Merci !

Après ça, Nymph et Hatsuna se séparent devant le chez eux respectif. En rentrant, Nymph voit Reo sur le fauteuil devant la cheminée à ne rien faire.

Reo : Tu es rentrée ?
Nymph : Oui, c'est moi et je lui ai tout dit.
Reo : Tant mieux...
Nymph : Va te coucher, demain tu as cours.
Reo : J'ai pas sommeil, ma tête est trop agitée.
Nymph : Si tu y vas pas, on pourra pas s'occuper de Yulie.
Reo : Yulie... Mince ?! Je voulais aller...
Nymph : Demain soir ! Sinon rien.
Reo : Bon ok... je vais me coucher....
*Reo se lève et part se coucher *
Nymph : Bonne nuit.
Reo : Bonne nuit...
Nymph : Eh Reo !
Reo : Hmm ?
Nymph : Courage. Je suis là si jamais.
Reo : ... Merci Nymph.


Reo part se coucher tandis que Nymph boit son thé avant d'y aller aussi. Elle regarde par la fenêtre, peut-être qu'elle a vu quelque chose passer ou elle aime regarder dehors avant d'aller se coucher. Rien de bizarre dehors, elle pose sa tasse et monte se coucher alors qu'il est à peine huit heures du soir. Ils se sont couchés tôt peut-être à cause du décalage horaire des deux continents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire